Situé à Mahabage, l’hébergement Nylander Co-operative Society offre une vue sur le jardin. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 11 km de : Stade R Premadasa. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cet hébergement chez l'habitant avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place.
Vous pourrez bénéficier d’une aire de jeux pour enfants sur place.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Tour de l’horloge de Khan et Gare de Bambalapitiya.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
5,0
Propreté
5,0
Confort
5,0
Rapport qualité/prix
5,0
Situation géographique
10
Note élevée pour Mahabage
Note faible pour Mahabage
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Ranjith Kumara
7,5
7,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Ranjith Kumara
Location and amazing big garden makes you feel like you are truly on vacation. learn how differently able people live and work together and probably only place run by disabled members in Sri Lanka since 1985.
I am president of the this Co-op society our aim is to run by homestay unit for tourist is to funding the running cost of the Co-op society. our members are differently able people.
This is very peaceful and quiet neighborhood in a small town.
Direct and quick access to the Airport Highway and 5 minutes to reach the Southern Expressway to reach the beaches
down south, within 1-2 hours.
Public transport is close by, taxis
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Nylander Co-operative Society accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 12:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Nylander Co-operative Society à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 12:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.