Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Orbit88 Hotel by AMR. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Orbit88 Hotel by AMR se trouve à Kandy, à 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Kandy. Il propose une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 2,6 km, 2,8 km et 3,6 km de : Stade Bogambara, Centre commercial Kandy City Center et Jardin botanique de Peradeniya. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements comprennent la climatisation, une armoire, une bouilloire, un minibar, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 5,1 km et 5,7 km de ces lieux d’intérêt : Musée du Thé de Ceylan et Musée de Kandy. L'aéroport le plus proche (Base d'hydravions de Victoria Reservoir à Kandy) est à 26 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Kandy à vos dates :
10 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Etienne
France
« Hotel super propre et confort grande chambre très agréable.
Personnel super gentil et au petit soin.
Le restaurent et super bon aussi.
Je recommande vivement. »
H
Herve
France
« Hôtel agréable , la chambre est grande et confortable , le personnel dévoué . »
C
Camille
France
« Personnel hyper accueillant et serviable, hôtel neuf, très propre et agréable. Petit déjeuné très copieux. Nous avons adoré cet endroit je recommande vivement ! »
Laurence
France
« un très bel endroit tout neuf qui vaut le détour ..... le personnel est charmant est fait tout pour passer un agréable séjour...
petit déjeuner très bien ... chambre magnifique ... une belle adresse »
Angela
Australie
« Everything it was such a lovely, impeccably clean hotel. The staff are so nice and made me feel so welcome.
The restaurant is amazing and does beautiful food. »
Bubashangushan
Sri Lanka
« Good location, rooms were neat and clean. Well maintained and the staffs were very friendly and good »
Mary
Malaisie
« I booked 2 room together in one booking
But we got room in different floor and we have kids with us that time
Unhappy at first but the manager managed to do his best
The room was so big and comfortable
Clean and neat
The staff is really helpful »
E
Emily
Royaume-Uni
« Lovely modern hotel, everything was very new. The resteraunt food and breakfast was also great. We enjoyed our stay here. »
Sharmila
Nouvelle-Zélande
« Exceptional hotel- spotlessly clean, delicious food ( both Western and Sri Lankan options), very hospitable staff and excellent service. Amazibg views iver Kandy. Wish we had been able to stay more than 1 night! Would thoroughly recommend! »
T
Tanya
Royaume-Uni
« Good location and nice rooms, felt very safe as a solo female travelling, definitely would stay again »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Tables
Cuisine
française • locale • asiatique • internationale
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Orbit88 Hotel by AMR accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.