Queen's Hotel Kandy - 160 Years of Heritage & Luxury
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Queen's Hotel Kandy - 160 Years of Heritage & Luxury. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Queen's Hotel Kandy - 160 Years of Heritage & Luxury
Situé dans un bâtiment historique, à 50 mètres du lac de Kandy, le Queen's Hotel Kandy - 160 Years of Heritage & Luxury propose des hébergements de style colonial, une piscine extérieure, 3 restaurants et un parking gratuit. Toutes les chambres spacieuses comprennent de grandes fenêtres, un mobilier en bois, un minibar, un plateau/bouilloire et une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude. Le bureau d'excursions vous aidera à organiser vos déplacements et sorties touristiques. Des services de navette aéroport et de location de voitures sont par ailleurs assurés sur demande. Ouvert tout au long de la journée, le restaurant Queen of Heart sert un large choix de spécialités locales traditionnelles. Vous pourrez également déguster des collations légères et des boissons rafraîchissantes au Pub Royal ou dans le bar-salon. Enfin, l'hôtel Queen's se trouve à 150 mètres du temple de la Dent et à 950 mètres de la réserve de la forêt nationale d'Udawattekele.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Parking gratuit
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
2 lits simples | ||
1 lit simple et 1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 grand lit double | ||
1 lit simple et 1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
2 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Saint-Pierre-et-Miquelon
France
France
France
France
France
Royaume-Uni
Pakistan
Royaume-UniEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaméricaine • britannique • asiatique
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceTraditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne
Équipements de l'établissement Queen's Hotel Kandy - 160 Years of Heritage & Luxury
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Parking gratuit
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.