Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Shangri-La Colombo
Shangri-La Colombo presents a new level of luxury in the city. Located in the heart of the business and entertainment district, the hotel offers the various collection of guestrooms with stunning views of the Indian Ocean, Beira Lake or cityscape. The property has 3 innovative restaurants and 2 bars, and it is Colombo’s largest and stylish event spaces. Set to be the city’s dining destination, Shangri-La Colombo's restaurants and bars include Capital Bar & Grill, presenting tasty steaks and seafood grills with a wide selection of whisky. Shangri-La Colombo’s signature Chinese restaurant Shang Palace celebrates cuisine steeped in rich tradition and Central, the hotel's vibrant all-day dining restaurant and café which is the elegant addition to Colombo’s dining scene. Sapphyr Lounge is a place to meet with friends and family over simple indulgences. There is a Pool Bar overlooking the Indian Ocean and it is perfect for light refreshments. The hotel also offers direct access to the most extensive international shopping mall in Sri Lanka, Shangri-La Colombo’s own One Galle Face Mall. Chi, The Spa is a place of personal peace and enchantment offering holistic therapies for the body, mind and soul. The Health Club features state-of-the-art fitness equipment and personal trainers to ensure you stay true to your fitness regime when away from home. Daily buffet breakfast and dinner are served at Central Restaurant. Co-nnect, Shangri-La Colombo, Colombo’s stylish, new co-working space offers a versatile environment to meet, work and create. These exclusive spaces include private offices, meeting rooms, work pods and individual work stations, and is an inspired alternative to working in a traditional office setting.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 lits simples Salon 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Riaz
France
« Super hôtel très agréable personnel très accueillant » - Meriem
France
« Personnel gentil et prévenant. Très bonne connection internet . Très bon petit déjeuner. » - Rose
France
« Tout car Ns étions dans une chambre Club Horizon le seul bémol ils ne servent pas les PD dans les salons contrairement à Dubai par exemple » - Rose
France
« Nous aimons cette chaîne d’hôtel , j ai enlevé 1 point car personne ne parle le français, et il y a une différence avec le Sangri la de dubai . Tout n’est que luxe, confort, opulence ! Bref je reste fidèle à cette chaîne d’hôtel ! » - Julie
France
« Le confort et service d’un hôtel de luxe. La literie est incroyable. Personnel attentionné. Belle galerie commerciale juste à côté. Petit déjeuner gargantuesque. » - Axelle
France
« Hôtel largement au dessus de ce type de chaîne. L’accueil y est personnalisé, calme. Le service en chambre est beaucoup plus rapide que dans ce type de grands hôtels. Personnel vraiment parfait. » - Rénald
France
« Chambre au top et les pâtisserie de la boulangerie sont très bon » - Aysan
France
« Super personnel, accueillant & souriant ! Large choix des repas, tout était délicieux. » - Yaelle
France
« La situation, la décoration soignée, la propreté irréprochable. Le personnel est au petit soin. Mention spéciale pour Sugeewa et Rahaman qui ont été adorables!! Nous recommandons et reviendrons avec plaisir!!! » - Jacques
France
« un Shangri-La conforme à la norme tout était parfait. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Capital Bar & Grill
- Cuisinesteakhouse • grill/barbecue
- Central
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourBrunch • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Shang Palace
- Cuisinechinoise
- Ouvert pourDîner
- AmbianceFamiliale • Moderne • Romantique
- Sapphyr Lounge
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceFamiliale • Moderne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.







À savoir
Children under the age of 6 years can enjoy meals at no extra cost in all day dinning when accompanied by a paying adult. Children between 6 and 11 years also enjoy a 50% discount on meals. Children of and above 12 years are considered as adults.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Shangri-La Colombo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.