Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Sunstar Nilaveli. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Sunstar Nilaveli se trouve à Trincomalee, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Nilaveli. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il comprend des chambres familiales et une piscine extérieure. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements proposent un balcon. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements possèdent également une vue sur la piscine. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. Un petit-déjeuner à la carte, continental ou végétarien est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 3,8 km et 8,3 km de ces lieux d’intérêt : Pigeon Island National Park et Velgam Vehera. L'aéroport le plus proche (Aéroport de China Bay) est à 20 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Végétarien, Halal

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 très grands lits doubles
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Anaelle
    France France
    « Chambre grande et propre. Bon petit déjeuner. 5/10 minutes à pied de la plage »
  • Mathieu
    France France
    « Hôtel proche de la plage. Chambres spacieuses. Petit déjeuner très copieux. Personnel sympathique »
  • Nathalie
    France France
    « Un très bel emplacement proche de la plage et un personnel très souriant et très agréable. Un petit déjeuner exceptionnel ! »
  • Sujan
    France France
    « Emplacement au top (près de la plage de Nilaveli). Personnel au top, bienveillant, aux petits soins et serviable. Chambres et infrastructures très bien entretenus et propres. Petit déjeuner de qualité Rapport qualité-prix magnifique. »
  • Luciie
    La Réunion La Réunion
    « Bon rapport qualité prix Chambre propre et spacieuse Belle vue sur la piscine Petit déjeuner copieux et bon »
  • Selvaratnam
    Suisse Suisse
    « It was beautiful, very nice place, very welcoming staff always ready to help, nice pool, good bed, room with balcony »
  • Buddika
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « It's a beautiful little hotel with great facilities, including a pool. All the staff were super proactive and helpful and try to meet all your expectations if they can. The manager Wasim was a super friendly and helpful person who made my stay... »
  • Elizabeth
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Lovely rooms, clean and comfortable. Excellent pool to cool off in and very pleasant to just relax around. Plenty of food for breakfast. Walking distance to the beach, which had very visible life guards and police. Many restaurants very close by. »
  • Jakub
    Pologne Pologne
    « The hotel has really nice rooms that are cleaned very well every day. There’s a great pool available, and the staff is friendly and helpful. The breakfasts are tasty and varied. The location is excellent — just 500 meters from the beach, perfect... »
  • Krzysztof
    Pologne Pologne
    « Staff very friendly and helpful, helped us with everything we needed. 5min walk to the beach which was great for us. Good breakfast. Good location, many restaurants nearby. Highly recommended »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      française • asiatique • grill/barbecue

Règles de la maison

L'établissement Sunstar Nilaveli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Sunstar Nilaveli à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.