- Tout l'hébergement est pour vous
- 232 m² superficie
- Vue sur la rivière
- Jardin
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Service de ménage quotidien
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Surya Lagoon Village. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Nilaveli, l’hébergement Surya Lagoon Village offre une vue sur le cours d’eau. Il comprend un jardin, une plage privée, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo. Cette villa avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, de 1 salle de bains et d’un salon. Vous séjournerez à respectivement 1,4 km et 2,8 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Nilaveli et Pigeon Island National Park. L’établissement se situe à 20 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de China Bay) et propose un service de navette aéroport payant.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Parking gratuit
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Plage privée
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Julie
France
« Le matelas était vraiment confortable ! La climatisation était bien et la douche bénéficie d’eau chaude si vous le souhaitez avec un bon débit, vraiment agréable ! » - Elena
France
« Une maison très belle avec tout le confort et un personnel adorable. » - Arian
Allemagne
« We really enjoyed our stay at this spacious villa. The room was large and comfortable, and the whole property feels like a big farm with plenty of open space. t feels nicely quiet and secluded, yet the beach is only about 20 minutes away. A... » - Olga
Chypre
« Friendly staff, big and comfortable room. Ideal for people that looking to stay away from crowds and big hotels. Few minutes away from the beach with a tuk tuk. » - Amy
Népal
« The property is lovely, thoughtfully restored and comfortable. Our room was very spacious and a nice space to relax. Quiet and a little away from the main Nilaveli strip, being lagoon side. We had rented a scooter so no issues getting about. We... » - Jutta
Laos
« Very safe, it is very quiet and at a great spot. Nice team and nice taste of furniture. Healthy, tasty and light rice and curry » - Nayomi
Thaïlande
« We were at Surya Lagoon for 3 nights in April 2025 and had a wonderful stay. The villa, originally built end of the 50's, has been beautifully renovated while preserving its original features and is on a huge plot of land with the lagoon on one... » - Nikita
Ukraine
« Very spacious, clean and well decorated villa located in 2 min drive from the beach with a large garden with a lake access. A lot of beautiful birds around. Very quiet with all the nature sounds at night. Staff is very attentive and welcoming.... » - Mariapaola
Italie
« Everything was great, we really loved spending the time here in a very relaxing mode. Rooms are beautiful, The staff is very welcoming and kind, breakfast really good, you can rent motorbike there. » - Lisa
Royaume-Uni
« Had the whole property to ourselves, great rooms with comfy bed and very clean. Staff were very helpful. »
Évaluation de la qualité
Informations sur l'hôte
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Surya Lagoon Village à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.