Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Villa U-Soori à atteindre cet objectif.
Maisons
Cuisine
Vue
Jardin
Animaux domestiques admis
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Balcon
Parking gratuit
Situé à Hikkaduwa, l’établissement Villa U-Soori possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse.
Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 2,3 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Narigama Beach et Terrain de cricket Galle International Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Koggala) est à 31 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Laksharee Holidays
Note des commentaires de la société : 8,1D'après 4 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur la société
We are a family run business and we always try to provide value for money accommodation under competitive prices.
Informations sur l'hébergement
Colonial architecture house built with plenty of well ventilated seating areas to enjoy your vacation in a quiet environment. You'll love the greenery around, unpolluted breeze that flows through the jungles and calmness while you are just 3 km away from Hikkaduwa tourist area.
Informations sur le quartier
Owner of the property lives next to advertised villa and large part of the land is protected with a boundary wall and surveillance cameras for extra safety.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa U-Soori accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa U-Soori à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.