Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Why House. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Talpe, à 23 km d'Hikkaduwa, le Why House dispose d'une piscine extérieure ouverte toute l'année et offre une vue sur le jardin. Il dispose d'un barbecue, d'une terrasse et d'un restaurant. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Les chambres sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat. Certains logements comprennent un coin salon, idéal pour se détendre après une journée bien remplie. Des peignoirs et des chaussons sont fournis. L'établissement comporte une boutique de souvenirs. L'hôtel assure un service de location de vélos. Galle se trouve à 6 km du Why House, Unawatuna à 2,2 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Asiatique

Parking privé gratuit sur place

Activités :

  • Centre de remise en forme

  • Spa et centre de bien-être

  • Cyclisme


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Cedric
    France France
    « Super cuisine faite de produits locaux de qualité et savamment orchestrée par la pétillante propriétaire - Maison particulièrement bien tenue avec des espaces extérieurs magnifiques »
  • Juliette
    France France
    « Très bel boutique hôtel avec une patronne britannique charmante. »
  • Marlene
    France France
    « The peace of the property, the beautiful garden, the amazing team »
  • Pandora
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Such a stunning property! All of it was outstanding. »
  • Nicholas
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Excellent stay with our two young children (1 and 4). Very impressed with: - Staff (especially with children around meal times). - Food. Very good breakfast with a lot of variety and excellent dinner (and always offer of more if you wanted it)... »
  • Katia
    Belgique Belgique
    « Fabulous place, delicious food, excellent ambience, Had a lovely time & most beautiful surroundings & a charming host »
  • David
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Beautiful property, everything done thoughtfully with detail and style. All the comforts you need, great food and service »
  • Priyashan
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Really beautiful garden and pool. The room was modern and comfortable, everything was very clean. The staff were attentive and always had a smile on their faces. A small friendly dog lives on the property. We would come back and recommend staying... »
  • Francoise
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Great rooms, great personnel, great (Local) food .Nice pool »
  • Pierre
    France France
    « Amazing garden . Delicious food , nice attentions all the time »

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 9,9D'après 33 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur la société

There is a team off 15 friendly staff, all handpicked and trained to give you the best service possible and an English Manager with 30 years international experience in the hospitality industry who runs the property. The kitchen team is excellent and can cater for all, whether you’re looking for Sri Lankan, Western or Asian food. We also have Nigella, a dachshund who is very much part of the team and loved by all of our guests.

Informations sur l'hébergement

This stunning, family orientated boutique villa hotel sits within a beautifully landscaped three acre walled garden of tropical plants, fruit and spice trees. Guests can experience luxury with informality - a home away from home where no request is too small.

Informations sur le quartier

We are a short walk or tuk tuk ride to the spectacular Wijaya Beach and the extraordinary world heritage site, Galle Fort. Mirissa and Weligama the popular surfing beaches are a short distance away, also tea plantations and lake Koggala are within easy reach.

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      britannique • italienne • marocaine • népalaise • fruits de mer • sichuanaise • thaïlandaise • locale • asiatique • européenne • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Why House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$40 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Why House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.