Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Galia. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Hotel Galia bénéficie d'un emplacement idéal dans le centre paisible de la station balnéaire de Druskininkai. L'hôtel propose des chambres spacieuses, dont des chambres familiales. Vous pourrez prendre vos repas dans les cafés de l'hôtel ou vous détendre dans le spa, la piscine et le sauna. Vous trouverez un parking à proximité de l'hôtel et un service de navette est assuré.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Druskininkai, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits simples
ou
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 canapé-lit
ou
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
1 lit double
et
1 canapé-lit
ou
2 lits simples
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Aleksandra
    France France
    « Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très sympa ! Le personnel à l’accueil est particulièrement serviable et chaleureux, ce qui met tout de suite à l’aise. La chambre était propre, bien équipée, avec des lits et oreillers très... »
  • Philippe
    France France
    « L'emplacement qui permet de tout faire a pied ou presque, le spa, et la taille de la. chambre. Le personnel toujours souriant et sympathique. Le plat principal du restaurant, les salades et le petit déjeuner avec du choix. »
  • Katell
    France France
    « Nous avions choisi une chambre supérieure avec balcon et nous ne l’avons pas regretté. La chambre était très spacieuses avec un espace salon et un canapé confortable de l’autre côté en 3 eme lit. La literie est de qualité, très confortable. Le... »
  • Rokas
    Lituanie Lituanie
    « Nice and clean, cosy place to stay with the family. We enjoyed it »
  • Kostas
    Lituanie Lituanie
    « Everything! My experience at the hotel was amazing. »
  • Žilvinas
    Lituanie Lituanie
    « Everything was awesome, even though this hotel has a lift. Very tasty breakfast, big rooms. Sauna and pool were relaxing . »
  • Yukiko
    Pologne Pologne
    « Spacious and clean room, small but good swimming pool and two saunas, and good breakfast. »
  • Kristina
    Lituanie Lituanie
    « The staff was very polite and hospitable, perfect rooms, comfortable bed! Everything was perfect! Thank you! »
  • Laura
    Lituanie Lituanie
    « The hotel and the room are clean and tidy, the 5-person apartment is spacious, with all the necessary kitchen utensils, enough towels, nice bedding and quality mattresses in the beds. Pleasant administrator. Thank you, we had a great stay both in... »
  • Joanna
    Pologne Pologne
    « Everything was great, comfortable room with all the needed facilities. Quite and cosy. Vrey nicee Staff like all the Litvanian:) Tasty breakfasts with variety of options. Good spot, close to all the main amenities of the town. Higly recommend »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Galia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L’établissement bloquera temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit avant votre arrivée.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Galia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.