L’hébergement Marių Laumė se trouve à Preila, à respectivement 10 km, 10 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Amber Gallery in Nida, Thomas Mann Memorial Museum et Nida Evangelical-Lutheran Church. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 2,5 km de : Plage commune de Preila. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et 1 salle de bains.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Herman Blode Museum in Nida et Neringa History Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Palanga) est à 77 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,8
Propreté
10
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Preila
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fausta
Lituanie
« Nuostabu😊 vieta, švara, jaukumas, priemimas, svetingumas, bendravimas💯 o lovos patogumas- kaip naujai gimus☺️labai labai rekomenduoju. Dėkinga ir grįšiu😉 »
Monika
Lituanie
« Super cozy and comfortable place, had everything we needed and more. I loved the location of the apartment and the privacy of the terrace. The hosts were super friendly and helpful. Would recommend! »
Danielius
Lituanie
« Apartamentai puikus, viskas labai tvarkinga, nauja ir jauku! »
Leokadija
Lituanie
« Viskas labai puikiai įrengta, jauku, šviesu ir švaru. Tikrai gera, kaip namuose :-) Pojūtis atvykus pralenkė tai, ko tikėjausi :-)
Numatytos visos smulkmenos, apie viską viską pagalvota. Su malonumu rekomenduoju. Išvykti nesinori, nes labai gera... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Marių Laumė accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 15:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.