Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Navalis, Klaipėda. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans la rue de Klaipeda, dans une maison ancienne mais rénovée, qui fut construite en 1863, est aujourd'hui l'hôtel Hotel Navalis, Klaipėda, établissement moderne et de classe affaires. Afin de conserver le patrimoine historique de la bâtisse, certains ornements architecturaux et authentiques ont été sauvés. Ainsi, dans le hall de la réception de l'hôtel, les hôtes peuvent apercevoir une partie d'un mur en brique rouge. L'hôtel offre 28 chambres confortables, en plus de 2 salles de conférences modernes. Le nom d'hôtel tient son origine du mot latin "naval", qui veut dire navire.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Nicolas
France
« Idéalement situé. Proche de la vieille ville , proche de la gare. Le tout au calme. Parfait. » - Flou
France
« Assez proche des gares et de la vieille ville aussi. Chambre confortable.. Bon petit déjeuner. » - Luc
France
« La décoration et le breakfast,ainsi que les suggestions de restaurant » - Michel
France
« Excellent hotel de centre ville, accueil sympa, décoration des communs et des chambres magnifique, situation assez proche des gares » - Philippe
France
« Les personnels de réception étaient très professionnels. Chambre très spacieuse et confortable. Salle à manger très bien décorée. Buffet très varié et complet. Moins d’un km du centre en ligne directe, c’est tout droit. » - Kortex-
France
« Le personnel très sympathique. Le petit déjeuner. Le petit parking, certes payant, mais qui a le mérite d'exister. La décoration de l'hôtel dans les espaces communs. » - Saubin
France
« Hôtel très charmant très bien situé et la dame de l'accueil nous a parfaitement accueillie et renseigné merci beaucoup madame le lit est très confortable, la chambre spacieuse Hôtel situé à deux pas du centre-ville Parfait pour visiter la... » - Franck
France
« Un personnel à l'accueil très sympathique et accueillant. L'hôtel est bien situé à proximité du centre historique. » - Clément
France
« Personnel très agréable et de bon conseils pour visiter la ville, pas mal d’œuvre d’art à observer dans l’ensemble de l’hôtel et quand à sa localisation, juste au top pour accéder aux bars nocturnes sans marcher des km 🙂 » - Audrone
Royaume-Uni
« Perfect location Excellent choice of breakfast Helpful and professional staff It's perfect place to stay for one or two nights. Ideal for business travellers. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Veuillez noter que, selon le gouvernement lituanien, l'Opportunity Pass (du COVID-19) est obligatoire pour l'enregistrement.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.