Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Navalis, Klaipėda. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé dans la rue de Klaipeda, dans une maison ancienne mais rénovée, qui fut construite en 1863, est aujourd'hui l'hôtel Hotel Navalis, Klaipėda, établissement moderne et de classe affaires. Afin de conserver le patrimoine historique de la bâtisse, certains ornements architecturaux et authentiques ont été sauvés. Ainsi, dans le hall de la réception de l'hôtel, les hôtes peuvent apercevoir une partie d'un mur en brique rouge. L'hôtel offre 28 chambres confortables, en plus de 2 salles de conférences modernes. Le nom d'hôtel tient son origine du mot latin "naval", qui veut dire navire.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Klaipėda, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Buffet

    • Parking privé à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
1 lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nicolas
    France France
    « Idéalement situé. Proche de la vieille ville , proche de la gare. Le tout au calme. Parfait. »
  • Flou
    France France
    « Assez proche des gares et de la vieille ville aussi. Chambre confortable.. Bon petit déjeuner. »
  • Luc
    France France
    « La décoration et le breakfast,ainsi que les suggestions de restaurant »
  • Michel
    France France
    « Excellent hotel de centre ville, accueil sympa, décoration des communs et des chambres magnifique, situation assez proche des gares »
  • Philippe
    France France
    « Les personnels de réception étaient très professionnels. Chambre très spacieuse et confortable. Salle à manger très bien décorée. Buffet très varié et complet. Moins d’un km du centre en ligne directe, c’est tout droit. »
  • Kortex-
    France France
    « Le personnel très sympathique. Le petit déjeuner. Le petit parking, certes payant, mais qui a le mérite d'exister. La décoration de l'hôtel dans les espaces communs. »
  • Saubin
    France France
    « Hôtel très charmant très bien situé et la dame de l'accueil nous a parfaitement accueillie et renseigné merci beaucoup madame le lit est très confortable, la chambre spacieuse Hôtel situé à deux pas du centre-ville Parfait pour visiter la... »
  • Franck
    France France
    « Un personnel à l'accueil très sympathique et accueillant. L'hôtel est bien situé à proximité du centre historique. »
  • Clément
    France France
    « Personnel très agréable et de bon conseils pour visiter la ville, pas mal d’œuvre d’art à observer dans l’ensemble de l’hôtel et quand à sa localisation, juste au top pour accéder aux bars nocturnes sans marcher des km 🙂 »
  • Audrone
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Perfect location Excellent choice of breakfast Helpful and professional staff It's perfect place to stay for one or two nights. Ideal for business travellers. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Navalis, Klaipėda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 18 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que, selon le gouvernement lituanien, l'Opportunity Pass (du COVID-19) est obligatoire pour l'enregistrement.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.