Bain à remous/jacuzzi, Massages, Sauna, Services beauté
Vue
Vue, Vue sur une cour intérieure
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Piscine
Privée, Piscine intérieure, Piscine chauffée
Situé à Tirkšliai, l’établissement 4 étoiles Hotel Pušyno Namai possède une terrasse, un restaurant et un bar. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements possèdent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note élevée pour Tirkšliai
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Robert
Royaume-Uni
« Very comfortable hotel. Breakfasts and dinner are excellent. Rooms are a good size. Very quiet location. »
Agne
Lituanie
« Great location, has many facilities for family stays. »
D
Darren
Royaume-Uni
« Very well maintained and in a convenient location. Very efficient and friendly service and excellent food »
R
Robert
Royaume-Uni
« The location is on the edge of Tirksliai, which was convenient for where we were working. Rooms are a good size. The evening meals and breakfasts are very good. »
Tomas
Lituanie
« Quiet location in a relaxing forest, great restaurant. »
Mark
Lituanie
« I expected a business travel lodge sort of experience but the executive room/small suite that I booked was very cosy and comfortable. The staff were very accommodating and food was nice. The preorder system for breakfast was something I liked. »
Egidijus
Lituanie
« Puiki vieta ir miško ramybė.
Labai patinka puikūs pusryčiai »
Zane
Lettonie
« Brokastis bija vienkārši izcilas in ļoti garšīgas. »
Daniel
Pologne
« Lokalizacja super. Z okien widok na las, wręcz jakby las chciał Ci wejść do pokoju. Coś dla fanów ornitologii, rano były ptaszki! Co prawda w pobliżu droga tranzytowa do Orlenu w Możejkach, ale w pokoju jak i w samym hotelu było cicho. W pokoju i... »
L'établissement Hotel Pušyno Namai accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.