L’hébergement Sodyba Azagis propose une plage privée, une terrasse et un barbecue. Il vous accueille à Vilkanastrai, à respectivement 10 km, 13 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Snow Arena, Parc aquatique de Druskininkai et Alytus Arena. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances compte 1 chambre, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée, ainsi que 2 salles de bains avec un bain à remous.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Vilnius) est à 125 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
9,9
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,8
Note élevée pour Vilkanastrai
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ieva
Lituanie
« Viskas buvo labai gerai!labai graži,rami vieta,kubilas,pirtis, labai tvarkinga,buvo visi reikalingi indai! »
Ieva
Royaume-Uni
« Sodyba pranoko visus lūkesčius – viskas buvo itin švaru, tvarkinga ir apgalvota iki smulkmenų. Aplinka labai jauki, interjeras funkcionalus ir patogus, o visa erdvė puikiai pritaikyta tiek poilsiui, tiek pramogoms. Tik patys geriausi atsiliepimai... »
Petkevičiūtė
Lituanie
« Labai graži sodyba ramioje vietoje, viskas labai patiko. Ačiū :) »
D
Deivaz
Lituanie
« Labai tvarkinga sodyba. Buvo visi būtiniausi dalykai. Šaunus šeimininkas »
A
Anonyme
Lituanie
« Labai tvarkinga, moderni sodyba, yra viskas ko reikia:) patiko iš terasos besidriekiantis vaizdas į mišką bei ramybė. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sodyba Azagis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.