Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Mandarina Hotel Luxembourg Airport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Mandarina Hotel Luxembourg Airport bénéficie d’un emplacement idéal à seulement 500 mètres de l’aéroport et à 20 minutes de route de la gare ainsi que du centre-ville de Luxembourg. Une réception ouverte 24h/24 et un service de navette aéroport gratuit sont à votre disposition.
Insonorisées, les chambres comprennent plusieurs équipements et une salle de bains complète.
Un petit-déjeuner buffet est proposé tous les matins. Vous pourrez dîner au restaurant ou vous détendre avec un verre au bar en soirée.
Le Mandarina Hotel Luxembourg Airport possède également des équipements tels que des salles de séminaire.
Situé à moins de 10 minutes de route du Centre européen des congrès, cet établissement bénéficie d’un emplacement idéal pour les voyageurs d’affaires comme les vacanciers. Le château de Munsbach se trouve à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Luxembourg à vos dates :
9 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,2
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sarah
Suisse
« - personnel au petit soin
- parking extérieur (idéal pour les véhicules hauts) devant l'hôtel
- idéalement situé »
C
Candido
France
« Accueil top, personnel souriant et agréable et propreté et confort au rendez vous »
Michel
France
« L'emplacement pas loin de l'aéroport et le prix »
Véronique
France
« La proximité des transports, notamment le tram pour se rendre en ville. »
F
Fabien
Luxembourg
« Personnel très aimable
Navette vers l aéroport disponible à 4:00 du matin »
N
Nahema
France
« Très bon accueil du personnel, sympathique et rendant service »
P
Pascale
Belgique
« Situation nickel très proche de l'aéroport.
Chambre propre, plateau de courtoisie agréable qd on quitte pendant la nuit et qu'on ne peut pas profiter du Petit déjeuner.
Literie correcte. »
S
Sandrine
France
« Très proche de l'aéroport, 3 mn en navette préalablement réservée à notre arrivée. »
M
Minou
France
« La proximité du tramway pour aller à Luxembourg Ville »
Joêlle
Belgique
« La proximité de l'aéroport
L'attention du personnel »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Mandarina Hotel Luxembourg Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En cas d’arrivée après 23h00, veuillez en informer le personnel de la réception. Le Mandarina Hotel Luxembourg Airport se réserve le droit d'annuler toutes les réservations de chambres dont l’enregistrement n’a pas été effectué avant 23h00.
Veuillez noter que les réservations de plus de 5 chambres ne sont pas autorisées et seront annulées. N'hésitez pas à contacter directement l'équipe de réception pour toutes les réservations de groupe.
Veuillez noter que le restaurant est fermé le week-end et qu'il est remplacé par une offre de collations.
Pour des raisons sanitaires, les animaux domestiques ne sont pas admis dans le restaurant.
Un seul animal domestique est admis par chambre.
Veuillez noter que le parking gratuit est disponible uniquement pendant votre séjour au Mandarina Hotel Luxembourg Airport. Les camions et les bus ne sont pas autorisés et seront enlevés.
Veuillez noter qu'un seul animal domestique est autorisé par hébergement. Veuillez noter que les chiens sont interdits durant les expositions canines organisées au Luxembourg.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.