L’hébergement Harmonija se trouve à Ludza, à seulement 25 km de ce lieu d’intérêt : Stacija Rēzekne Otrā. Il propose un salon commun, un court de tennis et une cuisine commune. Cet appartement est dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le vélo et le ping-pong.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Ludza
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mara
Suisse
« Central, modern, clean, fresh, it was so comfortable for me and my family. Will definitely stay here again! »
Santa
Lettonie
« Perfect for a family with kids. Very clean and comfortable. »
Laura
Lettonie
« Extra points from us to the host - I did not have to ask for anything, all instructions what/when to do were provided well in advance, without asking. Thank you! :) The place is according to pictures, clean and tidy. »
Sintija
Royaume-Uni
« Very clean, modern apartament with lots of space, has pretty much everything you could need! Great location, shop is 1 minute away! »
V
Vladlena
Royaume-Uni
« Everything was very well thought out. The property was very clean and seems recently renovated. The communication with the host was great. »
Zane
Lettonie
« Clean, fresh, well taken care of, easy and friendly communication »
Evija
Lettonie
« Very comfortable and clean! All you need for having good time with friends and family. Great location, quiet and relaxing! »
Evangelina
Royaume-Uni
« Wonderful service, rooms were light and clean, will be back »
Herbert
Autriche
« Die Größe der Wohnung. Das Bett war sehr gut. Relativ neu. »
H
Harri
Finlande
« Auton sai ikkunan alle kätevästi. Huoneisto oli hyvin siivottu. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Harmonija accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.