L’hébergement Hugo 2 est situé à Jēkabpils, à respectivement 33 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Manoir d'Odziena et Stacija Ozolsala. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d’une kitchenette et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Riga) est à 149 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,6
Propreté
8,2
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Iris
Estonie
« Nice accommodation, easy contactless entry, but it was equipped with a dryer in addition to a washing machine, but we didn't use it, there was plenty of space, clean and cozy. »
Eglė
Lituanie
« Clean, very stylish, liked the automatic door lock and that it had a balcony. Great use of the space. Calm and quiet neighborhood »
Kairit
Estonie
« Kena ja hästi sisustatud korter lühiajaliseks viibimiseks. »
Olli
Finlande
« Sisätilat siistit ja viihtyisät. Riittävän tilava kahdelle. »
Kalnina
Irlande
« Viss bij ērti pieejams,kafija,tēja,cukurs.Tikt iekšā ļoti ērti. Gulta ļoti ērta un liela...pietiek segu,blakus vēl iz izvelkams dīvāns kur var gulet,dzīvoklis patīkams,vienīgais trūka dvieļu piemēram virtuves dvieļi. Un pāris dienās varēja atstāt... »
Darja
Lettonie
« Bija kafija, tēja, cukurs un sāls! Trauku bija pietiekoši! Laba lokācija! »
Bruno
Suisse
« Klein aber fein. Alles was man benötigt war vorhanden. »
L
Ludmila
Lettonie
« Интерьер. Были полотенца , уютно ! Было кофе , чай, сахар , гель для душа , шампунь ! »
Santa
Lettonie
« Viss nepieciešamais, lai justos ērti divi cilvēki. Atsaucīgi īpašnieki. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hugo 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.