Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Boutique Hotel Monte Kristo. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
The Boutique Hotel Monte Kristo is located on Riga’s Old Town, only 500 metres from the Central Railway Station. It offers rooms with cable TV, a minibar and free Wi-Fi.
The rooms of the Monte Kristo feature hardwood furniture. Each room has a safety deposit box and an electric kettle. The bathrooms have a hairdryer and either a bathtub or shower.
The Monte Kristo’s restaurant serves European dishes. A breakfast buffet is available every morning. In summer, breakfast can be enjoyed on the hotel's terrace.
A designated indoor smoking room is available and open around the clock.
The Monte Kristo enjoys a central location. The House of the Blackheads and St.Peter`s Church are only 450 metres away. The National Opera is within 300 metres of the hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,2
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jonathan
France
« La gentillesse des personnes à l accueil. Hotel très bien situé. »
S
Solange
France
« Les personnes de l'accueil ont été très serviables et ont su nous donner les renseignements qui nous etaient nécessaires pour passer un agréable séjour à Riga. Le petit-déjeuner buffet très varié et copieux »
Annie
France
« En centre-ville et proche de la gare. Dans une rue calme. Chambres confortables et bon petit déjeuner »
J
Jean-françois
Belgique
« Personnel très agréable et accueillant. Hôtel situé près des prîcipaux lieux touristiques et a 20 mètres d'un centre commercial. »
Sylvie
France
« Chambre atypique, spacieuse.
La déco reprend l'environnement d'1 bateau :très sympa.
Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni.
Terrasse a l'extérieur disponible pour le petit-déjeuner, boire un verre ou se poser.
L'équipe est sympa, et le... »
Patrick
France
« Notre second séjour dans cet hotel. Personnel de grande qualité. Nous avions besoin d'un taxi pour l'aéroport très tôt le matin, réservation faite par l'hôtel. Ne pouvant être présent pour le petit déjeuner compris dans la réservation, le... »
L
Ludiwine
France
« La gentillesse du personnel, la propreté et la situation idéale dans le centre »
Jejearn
France
« La situation géographique, très proche du centre, une cantine juste à l’angle. Proche de la gare. Pas loin du marché. Chambre de style ancien. Personnel sympathique »
A
Agnès
France
« l'accueil , la possibilité de garder les valises après le check out, l'accès au centre historique »
S
Stéphanie
France
« Chambre familiale très spacieuse tout comme la salle de bain.
Propreté des lieux et établissement idéalement situé surtout pour prendre le car. »
L'établissement Boutique Hotel Monte Kristo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.