Doté d'un restaurant, l'Hotel Bab Mansour est situé à Meknès. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Les chambres sont toutes pourvues de la climatisation et d'un coin salon. Une table à manger est également disponible. La salle de bains privative est munie d'une baignoire ou d'une douche. Le linge de lit est fourni.
L'établissement comporte un bar et une réception ouverte 24h/24. Une bagagerie et un service de repassage sont à votre disposition.
Vous séjournerez à 52 km de l'aéroport de Fès-Saïss.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,0
Propreté
8,1
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour Meknès
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Senhaji
Maroc
« Mon séjour à l’hôtel Bab Mansour a été très agréable. Le personnel de la réception est professionnel et serviable, les chambres sont propres et bien équipées, et l’emplacement est proche de toutes les commodités à Meknès. L’ambiance est calme et... »
J
John
France
« Emplacement, propreté, personnel, restaurant. Tout est ++. Et l'hôtel, c'est du grand luxe. »
L
Loredana
Suisse
« Petit hotel confortable, bien situé. Personnel et propriétaires professionnels et charmants. Prix très correct. »
Garcia
France
« L'accueil, la disponibilité du personnels et l'écoute, »
L
Lionhell
République démocratique du Congo
« Nous avons aimé la gentillesse du personnel ainsi que du Gérant, le cadre est magnifique, l’hôtel est une pure merveille.
L'accueil est au top !!!
Je recommande vivement »
Sanae
France
« Comme d'habitude la disponibilité la gentillesse et le professionnalisme du personnel la propreté des lieux de la chambre comme de l' espace commun . Le tarif est plus que correct même pour les boissons l emplacement au top . Que Du bonheur »
Lahyani
France
« Service de qualité et personnel très agréable, je remercie toute l'équipe pour leur accueil et leur professionnalisme.. »
Sanae
France
« L' extrême gentillesse du personnel le professionnalisme de l' accueil la propreté de la chambre l' emplacement au top au coeur de la nouvelle ville tout près du train des taxis des lieux de vie de jour comme de nuit....et tout cela à un prix plus... »
Mathilde
France
« Très bien accueilli par le personnel de l'hôtel
Ils sont très arrangeants »
Abdelmoujib
Maroc
« C est un hotel propre la personne de reception tres aimable le service est top »
L'établissement Hotel Bab Mansour accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:30
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.