L’hébergement Breeze apart - 2 facade & WiFi vous accueille à Al Hoceïma, à 2,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage Quemado. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Al Hoceima Cherif Al Idrissi) est à 15 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Slim78700
France
« Grand appartement très propre, Oussama est très gentil »
Youssef
Maroc
« Mr Anas un jeune souriant, accueillant à l’écoute et très serviable .
Emplacement proche du centre de la ville . »
Hmimen
Maroc
« Le service était irréprochable, un grand merci à notre hôte pour sa bienveillance et son accueil chaleureux »
Khamis
Arabie Saoudite
« Les 2 frères qui gèrent l'appartement sont bien éduqués respectueux et de confiance, donc oui je conseillerais de louer ce logement »
Sophie
France
« Le gérant poli, ponctuel, disponible
La propreté
Le niveau d'équipements
La literie »
A
Azaoum
France
« Tres bon rapport qualité prix. Proche du centre ville. »
H
Hanane
Maroc
« Cet appartement est propre proche souk et. Petsonnel de est toujours disponble »
Boufrikech
Maroc
« Mon séjour de deux jours dans cet appartement a été très agréable. L'appartement correspond parfaitement à la description : tout est propre et bien entretenu, avec une attention portée à chaque détail. Bien qu'il n'y ait pas de lave-linge, le... »
S
Seyaff
Maroc
« Magnifique appartement rapport qualité-prix j'ai passé un bon séjour avec mes amis ici »
Said
Maroc
« Appartement très très propre, hygiène irréprochable. Hôte d'une gentillesse incroyable, très serviable. Nous reviendrons sans hésitation. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Anass El Ghouli
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Anass El Ghouli
2 facade
Langues parlées : Arabe,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Breeze apart - 2 facade & WiFi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.