Chambres familiales, Télévision à écran plat, Climatisation
Parking
Parking gratuit, Parking sur place, Voiturier, Parking intérieur
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Sauna, Bain à vapeur, Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Piscine
Privée, Piscine sur le toit, Piscine extérieure
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hilton Tanger City Center
Doté d'une terrasse et offrant une vue sur la ville, le Hilton Tanger City Center Hotel & Residences vous accueille à Tanger, dans la région de Tanger-Tétouan. Vous pourrez profiter d'un bar sur place.
Les chambres sont dotées d’une télévision. Certaines chambres comportent un coin salon où vous pourrez vous détendre. Une bouilloire est à votre disposition. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative.
L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, un centre d’affaires, un concierge et des boutiques.
Le Hilton Tanger City Center Hotel & Residences est à 6 km du cap Malabata. Vous séjournerez à 13 km de l’aéroport de Tanger-Ibn Battouta.
Veuillez noter que la piscine est fermée jusqu’à nouvel ordre en raison de travaux de rénovation.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Buffet
Parking gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Halima
France
« Je salue le professionnalisme de Hanan. Le service rendu était de qualité. Un accueil irréprochable et une écoute bienveillante. Tout le personnel était au petit soin. Je recommande avec sympathie ce lieu chaleureux. »
Kaoutar
Maroc
« Le personnel la propreté le calme la restauration top du top »
Cyriane
France
« Tout était incroyable
Le petit déjeuner rien ne manquait »
Mohamed
Maroc
« Bonsoir
Excellent formidable rien à dire sur tout les plans
Bonne continuation »
F
Florence
France
« Situation : en face de la gare TGV, la plage, les commerces et cafés »
M
Mostafa
France
« La sympathie, la gentillesse et le professionnalisme du personnel. La qualité et la variété du petit déjeuner. La propreté de la chambre. Merci beaucoup aux femmes de ménage et au personnel du petit déjeuner qui nous a chouchouté durant notre... »
Imane
Maroc
« L’attention particulière du personnel. La majorité était aux petits soins. »
Silvia
France
« L'emplacement, la gentillesse du personnel, le propreté de l'établissement, la vue de la terrasse »
Othman
Maroc
« Le professionnalisme du staff, la propreté, la suite junior, le restaurant, la piscine. Tout etait parfait »
Z
Zineb
France
« J’ai tout aimé c’était un séjour exceptionnel le personnel est vraiment super sympa gentil aux petits soins. Les femmes de ménage très gentil. Formidable je recommande pleinement les yeux fermés. »
L'établissement Hilton Tanger City Center accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hilton Tanger City Center à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Restaurant inaccessible du mar. 28 oct. 2025 au ven. 15 mai 2026
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.