Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement NJ Hotel Rabat. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Rabat, l’établissement NJ Hotel Rabat possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose un service de concierge et un bureau d'excursions. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements disposent de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Les hébergements sont pourvus d'un sèche-cheveux, et certains comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou américain est servi sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc, Tour Hassan et Moroccan Parliament. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Rabat-Salé) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
Maroc
Mauritanie
France
France
Maroc
Maroc
FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinefrançaise • marocaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesHalal
Équipements de l'établissement NJ Hotel Rabat
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.






À savoir
En application des décisions gouvernementales liées à la gestion de l'état d'urgence sanitaire, le NJ HOTEL informe son aimable clientèle que le carnet de vaccination est désormais obligatoire pour accéder au NJ Hotel Rabat
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.