Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Radisson Blu Hotel Casablanca City Center. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Radisson Blu Hotel Casablanca City Center
L’établissement Radisson Blu Hotel Casablanca City Center bénéficie d’un emplacement de choix dans le centre de Casablanca. Il propose un parking privé gratuit, un service d'étage ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements de cet hôtel 5 étoiles offrent une vue sur la ville. Vous pourrez profiter d'un restaurant et d'un bar. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, une salle de sport, des animations en soirée et une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un bureau, d’un minibar, d’une machine à café, d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Vous profiterez d'une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux et de chaussons.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Marché central de casablanca, Gare de Casa-Port et Gare de Casa-Voyageurs. L'aéroport le plus proche (Aéroport Mohammed V de Casablanca) est à 29 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Casablanca à vos dates :
3 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Siham
France
« J’ai passé un agréable séjour, le personnel est très accueillant, souriant et à l’écoute !
Je vous recommande »
Aicha
Belgique
« J’ai passé une nuit dans cet hôtel à Casablanca et j’ai été ravie de mon séjour. L’hôtel est magnifique, décoré avec goût et très bien entretenu. Le personnel est exceptionnel : gentil, souriant, très agréable et toujours prêt à aider. L’accueil a... »
P
Pierre
Canada
« Le personnel et le portier de l’hôtel étaient très serviables et polis »
Alicia
France
« - chambres très spacieuses, propres, avec beaucoup de rangement et équipements (shampooing, serviettes, peignoir, café etc)
- petit-déjeuner buffet varié et bon
- piscine extérieure sur le toit top »
Jamal
France
« Je remercie les personnes à la réception surtout Oumeima pour sa délicatesse et le personnel du petit déjeuner toujours à notre disposition et Mr Taha qui passe nous rendre visite pour prendre des nouvelles 😊 »
A
Alexia
France
« Merci à tout l équipe qui était très serviable et aux petits soins »
N
Nadia
France
« Le professionnalisme de l’équipe au complet un clin d’œil à Taha qui est une perle rare et qui a su faire de mon séjour un magnifique souvenir j’ai apprécié sa classe naturelle son élocution et sa prestance. La maître d’hôtel est également... »
Jamal
France
« J’ai bien aimé l’accueil et la sympathie du personnel à faire le nécessaire pour que le client soit satisfait »
Pascal
France
« Très bonne prestation
Très bon accueil
Services de conciergerie parfait »
Jamal
France
« Je remercie Khadija pour le surclassement de notre chambre et les petits déjeuners offerts par l’établissement et aussi les voituriers et agents de sécurité Tarik pour leurs professionnalismes »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
La Brasserie Collection
Cuisine
française • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Yuzu
Cuisine
asiatique
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Radisson Blu Hotel Casablanca City Center accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
MAD 40 par enfant et par nuit
5 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
MAD 40 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la carte de crédit utilisée pour le paiement doit être présentée lors de l'enregistrement et correspondre à la pièce d'identité de la personne séjournant dans l'établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.