Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Non remboursable Annulation Non remboursable Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
|
Situé à Zagora, l’établissement Serenity Lodge - Zagora Guest House possède une terrasse. Cet hôtel 4 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un distributeur de billets et d'un service de change. Les hébergements comportent une armoire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats marocains, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et halal. Cet hôtel assure des services de location de vélos, de location de voitures, et la région est prisée des amateurs de vélo. Parlant arabe, allemand, anglais et espagnol, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zagora) est à 16 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Navette aéroport (gratuite)
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service d'étage
- Restaurant
- Chambres familiales
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Agathe
France
« Très bel hôtel, emplacement idéal. L'accueil de Brahim est génial, il prend le temps de discuter avec nous. Nous recommandons à 100% Merci pour cette belle soirée et ce bon repas ! » - Francois
Suisse
« Bungalow individuel dans un très joli jardin. Quel plaisir de se réveiller au son du chant des oiseaux qui viennent s’abreuver dans la fontaine. Nous avons passé 3 nuits très calmes. Le propriétaire est très agréable et serviable. Il nous a bien... » - Khadija
Belgique
« J'ai aimé le cadre, ont avait le sentiment d'être dans un Havre de paix. L'hôte et son équipe toujours à l'écoute et très disponible. » - Giséle
France
« Après de longues heures de route désertique, quel plaisir de se retrouver au sein de ce Lodge et de cette belle Palmeraie. Brahim nous a accueilli avec énormément de gentillesse et de bienveillance. Notre chambre était très belle ! il a su nous... » - Aziza
France
« Super accueil dans un cadre magnifique et très calme, les repas copieux et variés. Chambres spacieuses avec toutes les commodités. » - Claire
France
« Tout est parfait. Le lieu est magnifique, les chambres grandes, belles, confortables. Le personnel extrêmement agréable. Également petit-déjeuner et repas sont parfaits, vraiment on recommande et on reviendra ! » - Stephen
Royaume-Uni
« Amazing property and host was great locked secure parking for motorcycles food was great and served to us on the terrace » - Maddalena
Italie
« Piacevole oasi di tranquillità, giardino bellissimo, bungalow molto confortevole dotato di aria condizionata e bagno interno. Ottima e abbondante la colazione. Possibilità di cenare, alla carta. Un grazie speciale a Mohamed per averci... » - Stephanie
Allemagne
« Freundlicher Empfang mit Tee & Snacks , Hosts sehr zuvorkommend, wunderschön gestaltete Lodge , alles neu gestaltet, bewachter abgeschlossener Parkplatz » - Johann
Allemagne
« Sehr ruhige Lage - sehr freundliches Personal - top Essen »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisinemarocaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesHalal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Serenity Lodge - Zagora Guest House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.