Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Targa Imoula. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Imlil (Marrakech-Tensift-Haouz), l’établissement Targa Imoula propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Certains logements sont dotés de la climatisation, d’un coin salon, ainsi que d’une terrasse et/ou d’un patio. Après une journée de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun. L'aéroport le plus proche (Aéroport Marrakech-Ménara) est à 63 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

    • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
1 lit simple
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Guillaume
    France France
    « Hôte très accueillant ! Bel emplacement. Très bon petit déjeuner »
  • Lucas
    France France
    « Exceptionnel, gérant très gentil et amical. Petit dej à l'heure voulue très flexible pour les excursions et trekkings. Chambre ultra spacieuse. »
  • Perrine
    France France
    « Accueil d'Abdou et son équipe. Cuisine de qualité. Calme de l'endroit et vue sur les montagnes. Excellent rapport qualité prix Le fait que le gîte garde les bagages le temps du trek du Toubkal pendant 2 jours sans supplément. »
  • Elyoussi
    France France
    « L'accueil chaleureux du hôte. L'emplacement de l'établissement joliment entouré d'arbres fruitiers . La terrasse Le service et la disponibilité du hôte. »
  • Uncle
    France France
    « L'accueil et la gentillesse d'Abdul. Les chambres sont très joliment décorées. Les lits confortables. La terrasse avec vue sur la vallée et le Mont toubkal est magnifique. Super petit déjeuner. »
  • Sandrine
    France France
    « Abdul super a l écoute et super sympa, il nous a même recommandé un guide chambre très calme super terrasse »
  • Natacha
    Suisse Suisse
    « Excellent accueil avec conseil pour les randos Petit déjeuner copieux Dîner fait sur demande Wifi Grande terrasse pour profiter de la vue »
  • Noëmie
    France France
    « L’accueil et les conseils d’Abdou étaient parfaits. La chambre était très jolie et la salle de bain très bien ! Jolie vue du rooftop Le petit déjeuner était très bien et copieux »
  • Frédéric
    Allemagne Allemagne
    « Acceuil et accompagmement exceptionnel par Abdelhak . Très bien situé pour ballades et trekking. Petit déj copieux et tres bon. Terrasse avec vue magnifique. »
  • Guillaume
    France France
    « personnel très sympathique, terrasse avec vue magnifique, chambre très belle ! au calme total, très reposant :) ! »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Targa Imoula accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Targa Imoula à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.