Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Villa Margaux. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Villa Margaux bénéficie d’un emplacement idéal à Essaouira. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun, une terrasse des hébergements dotés de la climatisation. Cette maison d'hôtes bénéficie d’un emplacement stratégique dans le quartier Old Medina, à 5,4 km de : Golf de Mogador. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 700 mètres de : Plage d'Essaouira. Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. L’établissement Villa Margaux sert un petit-déjeuner continental ou halal. Le personnel de la réception parle arabe, anglais et français. L’établissement se situe à 16 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Essaouira - Mogador) et propose un service de navette aéroport payant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Essaouira, cet établissement affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Halal


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mariam
    Maroc Maroc
    « Là proximité de la médina c'était parfait, l'accueil de Wafa très aimable, douce, gentille et attentionnée. Le riad est magnifique très jolie, la chambre est très belle également et le lit très confortable. »
  • Philippe
    France France
    « L'équipe du riad est sympathique et très professionnelle. Le petit déjeuner permettait de bien démarré la journée. L'emplacement top numéro 1 en plein centre de la Médina qui donnait accès à la fois au coeur de ville, le port de pêche et la plage. »
  • Metenier
    France France
    « Endroit très bien situé au milieu de la médina Petit déjeuner très copieux Accueil chaleureux »
  • Abderrahim
    France France
    « Très bel emplacement, calme, propre. Personnel accueillant, souriant, à l’écoute. Très propre, moderne, petit déjeuner copieux. Je recommande a 100% »
  • Sami
    France France
    « La propriété L ambiance Personnelle RAS Merci pour ce magnifique séjour »
  • Lakhal
    Maroc Maroc
    « Rien a dire sauf, il est souhaitable de revoir le systeme d'aeration. »
  • Maria
    Canada Canada
    « J’ai aimé la propreté, l’équipement en général, la décoration, le mélange entre le traditionnel et la modernité, le calme jour et nuit malgré la proximité des boutiques et des marchands, pas d’odeur de la bouffe venant de l’extérieur. Un personnel... »
  • Oumaima
    Maroc Maroc
    « L emplacement est parfait en plein medina , très propre »
  • Reda
    Maroc Maroc
    « La villa était très propre, bien entretenue et exactement comme sur les photos. L’accueil était chaleureux, et les hôtes étaient très gentils et disponibles. »
  • Guy
    Canada Canada
    « Très confortable, agréable et paisible. Petit déjeuner délicieux. Le personnel aimable et courtoisie. Sans hésitation je recommande »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Villa Margaux accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Villa Margaux à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Numéro de licence : 00000XX0000