+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples,
1 canapé-lit
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Un boutique hôtel de taille moyenne entièrement rénové en 2018 offrant un restaurant ouvert toute la journée, un bar lifestyle, une piscine extérieure chauffée, des services à la clientèle et un service de navette gratuit dans Monaco. La majorité (90 %) des chambres et suites ont vue sur la mer ou le jardin de roses de la Princesse Grace, appréciable depuis une terrasse pour la majorité des chambres.
Les chambres insonorisées disposent de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Chaque chambre est également équipée d'une machine à café. Les suites de l’Hôtel Columbus sont luxueusement décorées. Elles comprennent toutes un coin salon séparé. Certaines possèdent également un balcon ou une terrasse avec vue sur la mer.
Le petit-déjeuner est servi tous les matins sur place. Le restaurant de l’établissement, le Tavolo, propose une cuisine méditerranéenne pour le déjeuner.
L’Hotel Columbus Monte Carlo se trouve à 1,5 km du palais de Monaco et à 10 minutes de route de la gare de Monaco-Monte-Carlo. La ville de Nice est située à 29 km et un service de voiturier privé est assuré.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Monte-Carlo à vos dates :
2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alexandre
France
« La situation géographique de l'hôtel, que ce soit concernant le site et le calme.
Le personnel et notamment Mathilde qui s'est extrêmement bien occupé de mon fils et moi.
Elle s'est également chargée de nous recommander des restaurants et s'est... »
J
Jeanluc
France
« Bel établissement très bien situé. Excellent accueil. »
N
Nicolas
États-Unis
« Tout était parfait , belle chambre avec une terrasse qui a une magnifique vue sur la roseraie Princesse Grace . Salle de bain très propre. Très belle et très propre piscine . Bon petit déjeuner. »
Attali
France
« Personnel impeccable très disponible. Chambre confortable très bien équipée et propre. Le petit déjeuner était copieux, excellent. Le restaurant bar super, bons cocktails tres bonne cuisine. Proche d'une magnifique roseraie. »
Henry
Suisse
« Tout, surtout l’énorme gentillesse du personnel, ce qui devient rare à Monaco!! »
Christophe
France
« Très bon rapport qualité prix pour Monaco, personnel agréable, propre.
Un peu excentré 30mn a pied du port mais restaurants à proximité. »
Tymélia
France
« Nous avons séjourner une nuit. Le personnel était au top. Les voituriers comme le personnel d’accueil.
Les chambres sont grandes et très propres !
Nous avons voyagé avec un bébé, et ils ont même pensés à nous mettre les shampoing ect pour le... »
Diana
Suisse
« Établissement très chic et très sympa. À l’écoute et au petit soin pour ses hôtes. »
F
Fee
France
« Tout le personnel sans exception est agréable ,serviable ,rien à redire
L hôtel en lui même est beau ,propre ,parking à disposition payant 40 euros par jour mais toujours moins cher que les autres parking à Monaco
La chambre ,belle ,propre.... »
Bertrand
France
« Nous avons tout adoré, le calme, parking, room services... Le personnel est accessible et accueillant, emplacement parfait »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Tavolo
Cuisine
italienne • méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Columbus Hotel Monte-Carlo, Curio Collection by Hilton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la piscine est ouverte de mi-avril à octobre, en fonction des conditions météorologiques. Les chiens et autres animaux domestiques ne peuvent pas accéder à la piscine. Par ailleurs, aucune connexion Wi-Fi n'est disponible.
Les réservations de 10 chambres ou plus font l’objet de conditions spéciales. Si le petit-déjeuner est inclus dans le tarif de votre chambre, vous devrez le prendre au restaurant (de 6h30 à 10h30).
Le petit-déjeuner en chambre sera facturé à plein tarif. Une pré-autorisation de 100 EUR par nuit sera exigée à votre arrivée pour couvrir les éventuels frais supplémentaires.
Cette opération s’effectuera par carte de crédit. Cette somme est remboursable au moment du départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé sur votre carte de crédit, sous réserve d’un état des lieux satisfaisant de l’hébergement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.