L'établissement Hotel Paulina se trouve à Făleşti. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Tous les hébergements disposent d’une salle de bains privative et de la climatisation. Certains possèdent également un balcon.
Parlant anglais, roumain et russe, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous donner des conseils pratiques sur la région.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Făleşti
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mathias
France
« Came late but the staff waited for me and was very helpful, the room was modern and very clean »
Tetiana
Ukraine
« Nice accommodation to stay for a night, clean room with comfortable beds, parking place for a car near the hotel. The host is very good person. »
Fastbandit
Ukraine
« Good place for stay, rest and continue traveling. Clean and calm. You didn't find better for stay one night in Moldova if you under way! »
Matesd
Slovaquie
« Nice and cozy rooms with a large common room in the hallway and a modest kitchenette. The rooms are quiet and I will definitely come here again »
Gregor
Slovénie
« This charming hotel was clearly built with the intention of offering exceptional service. It features a welcoming reception, and every room comes with a balcony. The owner has an eye for detail, from the silky sheets to the beautifully decorated... »
A
Anonyme
Royaume-Uni
« Clean and friendly staff, large room with balcony and AC »
O
Oleg
Ukraine
« Мы останавливались в этом отеле уже в третий раз и ни разу не обманулись в своих ожиданиях.
По пути из Киева в Констанцу и обратно отель стоит ровно на полпути и помогает преодолеть дорогу без напряга. »
Rastislav
Slovaquie
« Veľká priestranná izba, čisto, pekné spoločné priestory so stolmi, čajom, chladničkou… Príjemný personál. Voda na izbách, pohodlné postele. Super ubytovanie aj na dlhodobejší pobyt. »
Svitlana
Ukraine
« Дуже просторий номер, все необхідне є для ночівлі)бронювали вже ввечері гарний сімейний номер із 4 окремими зручними ліжками (що дуже рідко можна знайти))
Не дивлячись на те, що чек ін до 22:00, нас заселили і о 1 ночі)
Дуже ввічливий персонал,... »
K
Koba
Ukraine
« Номер гарний, нормальні ліжка, велика шафа, кондиціонер, є кухня. Привітний господар. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hotel Paulina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.