+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Suite privée
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 1 option
US$190
par nuit
US$749
US$599
Tarif initial
US$749
Tarif actuel
US$599
Tarif initial
US$748,57
Économies réalisées
- US$149,71
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$598,85
US$190 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Harmonia by Dukley. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel Harmonia by Dukley se trouve à Budva, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Dukley Beach. Il possède une plage privée, un salon commun, une terrasse et un parking privé. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel propose une piscine extérieure, un sauna, des animations en soirée et un club pour enfants.
Les hébergements comprennent la climatisation, une armoire, une bouilloire, un minibar, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche. Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou italien est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats méditerranéens, des plats du Moyen-Orient et des plats asiatiques. Des options végétariennes, sans lactose et halal peuvent également être préparées sur demande.
Sur place, vous pourrez profiter d’un spa et centre de bien-être, organiser des sorties au bureau d'excursions ou louer une voiture pour partir à la découverte des environs.
L’établissement Hotel Harmonia by Dukley comporte un centre d’affaires, un bain à remous et un hammam.
Vous séjournerez à respectivement 7,9 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Sveti Stefan et Tour de l'horloge de Kotor. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tivat) est à 19 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Budva à vos dates :
21 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jerome
Monténégro
« L endroit est vraiment très beau et bien décoré et arboré »
E
Emsallem
Israël
« Le personnel très agréable d’une extrême gentillesse la piscine à débordement avec une vue à couper le souffle »
Cohen
Israël
« The hotel staff did everything to make the vacation perfect. Starting from the reception on the day we arrived. Including the manager. They take your car and park it in the hotel parking lot. The boat service to the old town. It was perfect. One... »
Pat
Irlande
« You have the best staff - so kind, personable, friendly. Breakfast buffet was great! Love the easy access to both budva and becici. »
Y
Yulia
Royaume-Uni
« Got a room upgrade and a free access to all facilities (including sauna and a heated rooftop pool) as this was out of season stay in early May. Very pleased with the quality and service. Breakfast was good (not too many options but good quality). »
Viacheslav
Allemagne
« Everything is perfect, delicious breakfast, hostile personal.Fresh and clean. »
Debbie
Royaume-Uni
« I loved the sea view from my room. I loved that the staff were always so helpful . It rained all through while we were there and everytime we had to go somewhere the receptionist offered us umbrellas. I also loved that the floors were rugged which... »
Y
Yasemin
Monténégro
« The breakfast was amazing. The room was clean and quiet. And the view was perfect. All staff was helpful especially the reception staff. »
Catherine
France
« The e-car ride to the restaurant was so cool! Excellent choices available and a generous selection of high quality food and drinks. Excellent service. And the view from the restaurant was absolutely stunning. what a beautiful way to start the day!! »
Valentina
Russie
« Perfect hotel, allowed to use outstanding Dukley resort infrastructure (the garden is amazing, birds singing every morning, truly paradise). We got the room upgraded to an amazing suite, felt like home, it’s very rare. Special thanks for the smell... »
Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Shalom Kosher Restaurant
Cuisine
moyen-orientale • asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Casher
Harmonia Restaurant
Cuisine
méditerranéenne • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Harmonia by Dukley accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
6 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 80 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Piscine extérieure inaccessible du mer. 1 oct. 2025 au ven. 1 mai 2026
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.