Situé à Žabljak, l’hébergement Jolly Apartment offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 1,8 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Lac Crno Jezero et Point de vue du canyon de la Tara. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Podgorica) est à 132 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Žabljak
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sergei
Russie
« We had a wonderful stay at this hotel! The location was perfect—close to everything we wanted to explore. The apartment was spacious, clean, and had everything we needed, making it a great alternative to the more expensive hotels in the area. Of... »
J
Jasmina
Monténégro
« Savrsen apartman na savrsenoj lokaciji
Poseban utidak je osravila nasa domacica koja se potrudila da nas boravak bude jos ljepsi »
Esther
Israël
« הדירה יפה, מסודרת ומאובזרת. מכונת קפה, כביסה. מרפסת נחמדה. קיבלנו בקבוק יין מתנה, שוקולדים על השולחן. שמרו לנו חניה פנויה כשחזרנו לדירה. קרוב לאגם השחור, קרוב למסעדות וקניות. »
Veselin
Monténégro
« No issues whatsoever, very nice apartment 10/10 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Goran Lakićević
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Goran Lakićević
Novosagrađena zgrada sa liftom, koja se u potpunosti uklapa u ambijent i okolinu u kojoj se nalazi. Objekat je sagrađen u skladu sa svim standardima i uz poštovanje svih propisa gradnje. Zgrada se nalazi u neposrednoj blizini glavne ulice koja vodi ka Crnom jezeru. U sklopu objekta se nalazi i tradicionalni restoran sa baštom.
Crno jezero se nalazi na svega 1km udaljenosti od smještaja i do njega se može doći šetnjom kroz očaravajuću prirodu.
Postoje i razne šetačke staze koje vode do nekoliko jezera u oblasti nacionalnog parka kao i nekoliko vrhova planinskog vijenca Durmitor.
Moguće je iznajmiti i bicikl za sjajne biciklističke ture po nacionalnom parku i oko samog grada Žabljaka.
Postoje opcije organizacije i rezervacije Jeep safari tura "Durmitorski prsten" krug oko masiva Durmitora.
Moguće je rezervisati i splavarenje rijekom Tarom, kao i kanjonig ture kroz kanjon Nevidio.
Langues parlées : Anglais,Serbe
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran PIRLITOR
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Jolly Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Jolly Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.