Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Lux Hotel M. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Lux Hotel M se situe à Dobra Voda, à 1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Veliki Pijesak. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Tous les hébergements de cet hôtel 4 étoiles offrent une vue sur la mer. Vous pourrez profiter d'un restaurant et d'un bar. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’un patio. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’un bidet. Les hébergements sont pourvus d'une douche, et certains comportent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner halal est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Port de Bar et Lac de Skadar. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Podgorica) est à 53 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Dobra Voda, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,2 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Halal
Hébergements avec :
Vue sur une cour intérieure
Terrasse
Vue sur la piscine
Piscine avec vue
Vue sur le jardin
Vue sur la mer
Vue sur la montagne
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Dobra Voda à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Myriam
Belgique
« Hôtel très récent avec très belle chambre, personnel très sympathique et serviable, piscine très agréable… hôtel sympa pour transition entre deux destinations
Faudrait juste penser à renommer l’hôtel sur la façade pour mieux le trouver :-) »
M
Majda
Monténégro
« S obzirom na to da smo iz hotelijerstva, veoma smo zadovoljne i uslugom i ambijentom. Sve pohvale i za ljubazno osoblje »
« The hotel is relatively new, the family room we had, was spacious and clean. The view from the balcony to the sea is fine. The pool is an additional advantage. Good and affordable food in the hotel restaurant. The staff is nice and always willing... »
Galatan
Roumanie
« We liked it a lot. The staff was very nice, the room comfortable and clean, the food was very good and the price attractive. We recommend! »
P
Paul
Canada
« It had beautiful views towards the sea. It was spotlessly clean. »
Danilo
Slovénie
« Very beautyful hotel. Nice people. Good breakfast and other food. »
Holzer
Autriche
« Essen sehr gut. Zimmer sehr schön.Auch ein Pool
vorhanden. Liegt direkt an der Magestrale. Frühstück viel zu viel sehr 👍 »
Magdalena
Irlande
« Pokoje ładne, czyste. Personel bardzo pomocny, miły i uprzejmy. Jedzenie świeże i pyszne, każdego dnia inne śniadanie. »
Metin
Pays-Bas
« Keurige hotel, alles was netjes voorzien en personeel was actief aanwezig bij vragen. »
L'établissement Lux Hotel M accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 40 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$46. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.