Proposant un jardin et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Petra 2 se trouve à Bijela, à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Tour de l'horloge d’Herceg-Novi et Forteresse de Forte Mare. Cet hébergement avec climatisation est installé à 1 km de : Plage de Bijela. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet hébergement comprend une cuisine.
L’établissement Petra 2 dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Mosaïques romaines et Forteresse espagnole. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tivat) est à 12 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Bijela
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Blazenka
Monténégro
« Ljubaznost domaćice, komforan stan ,blizu plaža .Sve je bilo savršeno. Dolazimo i sledeće godine ❤️ »
S
Snezana
Serbie
« Odlicna lokacija,blizu plaze i ostalih vaznih sadrzaja:prodavnica,apoteka,dom zdravlja,restoran,autobusko stajaluste a ipak na mirnom mestu.Nema buke pa pruza ugodan odmor i prijatan boravak u samom objektu.Pravi izbor za one koji zele da se dobro... »
A
Anonyme
Serbie
« Komforan, čist, lep smeštaj. U smeštaju sve što je potrebno, do najsitnijih detalja. Sve pohvale za ljubaznost i preduzimljivost gazdarice Milanke... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Petra 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 120 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$140. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Petra 2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 120 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.