+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Suite privée
Chambre :
1 grand lit double
Salon :
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Astoria. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel Astoria est un hôtel en bord de mer situé sur la promenade de Tivat, au cœur de la baie de Kotor. Il propose une vue sur la mer et une connexion Wi-Fi gratuite.
Élégamment décorées, les chambres sont équipées de la climatisation, d'un minibar, d'une télévision par satellite à écran plat et d'un bureau. Leur salles de bains privatives comprend un sèche-cheveux, des peignoirs et des chaussons.
Doté d'une terrasse, le restaurant de l'hôtel sert des spécialités locales et des plats internationaux classiques. Un grand choix de boissons est disponible au bar de l'hôtel.
La réception de l'établissement est ouverte 24h/24. Le bureau d'excursions organise des sorties et des visites guidées. Des services de location de voitures et de vélos sont assurés moyennant des frais supplémentaires.
Herceg Novi se trouve à 13 km de l'établissement, tandis que l'aéroport de Tivat est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Tivat à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,6
Propreté
8,0
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,9
Note élevée pour Tivat
Note faible pour Tivat
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Xavier
France
« Chambres spacieuses
Bien situé
Confortable
Personnel souriant et serviable »
H
Helene
France
« Je n'ai séjourné que deux nuits dans cet hôtel. Tout était très confortable, agréable, qualitatif et le personnel très dévoué, efficace et discret.
J'y retournerais avec grand plaisir tant j'ai apprécié ce séjour. »
Martins
Lettonie
« The staff was exceptionally friendly, helpful and professional. »
Veljko
Serbie
« Excellent location, very friendly staff! I was even upgraded to their apartment with a very nice sea view! Very good restaurant on the boardwalk and very good breakfast. Would love to come back. »
D
Dave
Royaume-Uni
« Great location with very friendly and helpful staff. Highly recommend to anyone wanting to visit Tivat »
A
Ana
Serbie
« LOCATION IS GREAT, ROOM SIZE AND FACILITIES ARE NICE »
N
Nur
Turquie
« Clean, comfortable, nice personel both in restaurant and reception, close to sea and port. »
X
Xenia
Russie
« Location. Large bathroom. There are many restaurants nearby »
Y
Yandan
Chine
« Generally, the stay in Astoria was beyond my expectation. First of all, they upgraded our room to superior suite with amazing sea view, from the living room and the bedroom! Secondly, the staffs were very nice and helpful~ especially the... »
A
Anja
Serbie
« The location of the hotel and the room view was perfect! The breakfast was exceptional, with freshly squeezed juices available. The staff in the hotel is very friendly, Marko was very much admired by our kids. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Astoria
Cuisine
internationale
Ambiance
Familiale • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Astoria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Astoria à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.