Offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Happy Friar's comprend une piscine extérieure, à environ 2 km de ce lieu d’intérêt : Plage des Amoureux. Cette villa possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Bénéficiant d’une terrasse avec vue sur la mer, l'hébergement comprend également une télévision à écran plat, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grand-Case l’Espérance) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,8
Note élevée pour Friar's Bay
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Patricia
Guadeloupe
« Nous avons aimé le calme des lieux et la vue et la villa. »
Laurenza
Guadeloupe
« La cadre , l’emplacement proche de la plage de Friar’s bay.
Les équipements. Il ne manquait de rien. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Happy Friar's est une villa composée de 3 chambres idéalement située à 2 minutes de la plage de Friar's Bay.
Vous pourrez profiter de la vue sur la mer des caraibes ainsi que l'île d'anguilla.
Grâce à la terrasse couverte ainsi que que le deck de plus de 60m2 donnant sur la piscine, vous pourrez profitez pleinement du soleil de Saint-Martin!
Quartier très calme, la plage est à 100 mètres.
Il y a 3 restaurants de plages sur Friar's Bay et la plage d'Happy Bay, plus sauvage, est accessible par un petit chemin.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Happy Friar's accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.