Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable Annulation Non remboursable Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne |
L’Koho SXM - ex Hevea Hotel se situe à Grand Case, à 20 mètres de la plage. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Les chambres sont dotées de la climatisation, d’une terrasse commune, d’un minibar et d’une salle de bains privative pourvue d’une douche. L’hôtel possède un bar et un jardin. Des restaurants sont accessibles à 100 mètres. Vous séjournerez à 20 minutes de route du musée de Saint-Martin et à 16 km du Casino Royale. L'aéroport international Princess Juliana est à 15 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Joel
Martinique
« Très bien placé, Accueil, excellent, chambre, propre et confortable » - Maya972
Martinique
« Un emplacement de choix a coté de la plage et des restaurants , un appartement cosy et bien equipé, un personnel chaleureux. » - Muriel
Guadeloupe
« Nous ne sommes restés qu une nuit mais nous avons apprécié l acceuil et l emplacement » - Inma
France
« Nous avons eu un double upgrade et un early check in. Tout était très propre, la localisation est idéale et le personnel est très attentif et agréable. » - Sylvie
France
« La localisation, la décoration intérieure et extérieure L’accueil chaleureux Beaucoup de charme » - Maddyzelle
France
« Jolie cocon tres douillet. Joliment décoré. Lieux sécurisé Tres bien situé près des plages et commerces. Personnel très accueillant et serviable. Valable aussi pour ceux du restaurant J'ai pu déposer mon sac 5h avant le check in; on m'a... » - Sylvie
Guadeloupe
« Nous avons passé un séjour incroyable dans cet hôtel idéalement situé au cœur de Grand Case. L'emplacement est parfait, directement sur la rue principale, à quelques pas des boutiques, des délicieux restaurants et de la magnifique plage. Les... » - Olivier
France
« RAS, personnel trés agréable, emplacement super, restaurant parfait... » - Valerie
France
« L'emplacement qui est très central avec de nombreux restaurants et une plage à proximité. Nouveaux propriétaires très accueillants et disponibles, à l'écoute des clients. Petit hôtel intime où l'on se sent très bien. » - Marie
France
« L’emplacement est parfait : situé dans la rue des restaurants, il est très pratique Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques et accueillants »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez noter que la réception ferme à 19h00. Si vous prévoyez d’arriver plus tard, vous devrez en informer l’établissement au préalable.
Le parking est gratuit, mais le nombre de places est limité à 3.
Veuillez informer l'établissement Koho SXM - ex Hevea Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.