Offrant une vue sur la mer, le Sea-Renity est situé à Oyster Pond, à 1,2 km de Dawn Beach. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé. Offrant une vue sur la montagne, cet hébergement dispose d'une terrasse et d'une piscine. Les chambres sont dotées d'un balcon avec vue sur la piscine.
Tous les logements disposent de la climatisation, d'un coin salon et d'une télévision à écran plat avec des services de streaming. Il comprend une cuisine, un coin repas, un coffre-fort ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Un four, un micro-ondes, un grille-pain, une machine à café et une bouilloire sont également fournis. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Vous pourrez également vous détendre dans le jardin.
La plage de Coralita se trouve à 1,5 km. L'aéroport Grand Case-Espérance est implanté à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
9,4
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
7,5
Note élevée pour Oyster Pond
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sanaelle
Martinique
« L’agencement est parfait les diffuseurs qui envoie une bonne odeur constamment.IMPECCABLE »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Lake
8,7
8,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Lake
Kick back and relax in this calm, stylish space. A modernized two bedroom-two and half bath unit that will make you feel so at ease that you will never want to leave! With beautiful views and fresh breeze to take all your worries away.
Gated Community, safe, very quiet and peaceful. Surrounded by good people in the neighborhood.
Langues parlées : Anglais,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sea-Renity accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 3 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.