Situé à Ampangorinana, l’établissement Chez Yolande comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place. Tous les hébergements proposent un bureau. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une baignoire ou une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la mer. Vous profiterez aussi de linge de lit. Vous séjournerez à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage d’Ampangorinana.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
- Service d'étage
- Chambres familiales
- En bord de plage
- Bar
- Plage privée
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Carine
France
« super accueil, à proximité du village d’Ampangorina, en front de mer. l’équipe est au p’tit soin, très conviviale. pas de luxe ou de grands tralalas mais tout y est! Pas de problème de coffre. Wifi gratuit facile, douche avec eau chaude. Les... » - Hugo
France
« Très bon petit déjeuner, chambre simple ave une vue sur la mer. Bonne connexion Wifi. » - Valerie
France
« Très belle localisation et sur la mer! Yolande est aux petits soins. La salle de restaurant ( toujours sur la mer et où l’on mange très bien) devient rapidement un lieu d’échanges et de rencontres avec les autres voyageurs. Très agréable séjour! » - Ericka
France
« La convivialité et les petit déjeuner au top ! Merci à toute l'équipe » - Voyageuse
France
« Le plus aimé ? Yolande ! Son accueil, sa capacité à créer une ambiance familiale et chaleureuse. L'équipe est également d'une grande gentillesse et professionnelle. La cuisine est délicieuse, la meilleure de tout Nosy Komba. Si vous choisissez... » - Severine
France
« Yolande et sa famille nous ont très bien accueilli. L'endroit est juste parfait , face a la mer et au pied du petit village de pêcheurs. Les repas sont délicieux et la deco nous fait sentir vraiment en vacances » - Juliette
La Réunion
« Hôtel très agréable sur Nosy Komba. J’ai particulièrement apprécier l’emplacement sur une petite plage et à proximité du village ainsi que de la randonnée de la montagne. Tout y est pour passer un excellent séjour. Personnel très sympa et... » - Golfemile
France
« Le lieu, les gens, les repas. Alors un grands merci à Yolande et son équipe pour avoir rendu notre séjour exceptionnel. » - Magali
France
« Le paradis. Vue exceptionnelle et la gentillesse de Yolande. Merci » - Mélissa
France
« L'emplacement, la gentillesse du personnel, le bungalow les pieds dans l'eau, le village, les repas (dîners et petits-déjeuners). »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Chez Yolande
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceTraditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Veuillez informer l'établissement Chez Yolande à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.