Situé à Ampangorinana, l’établissement Chez Yolande comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place. Tous les hébergements proposent un bureau. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une baignoire ou une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la mer. Vous profiterez aussi de linge de lit. Vous séjournerez à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage d’Ampangorinana.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
1 très grand lit double
1 lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
3 lits simples
et
1 lit double
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Carine
    France France
    « super accueil, à proximité du village d’Ampangorina, en front de mer. l’équipe est au p’tit soin, très conviviale. pas de luxe ou de grands tralalas mais tout y est! Pas de problème de coffre. Wifi gratuit facile, douche avec eau chaude. Les... »
  • Hugo
    France France
    « Très bon petit déjeuner, chambre simple ave une vue sur la mer. Bonne connexion Wifi. »
  • Valerie
    France France
    « Très belle localisation et sur la mer! Yolande est aux petits soins. La salle de restaurant ( toujours sur la mer et où l’on mange très bien) devient rapidement un lieu d’échanges et de rencontres avec les autres voyageurs. Très agréable séjour! »
  • Ericka
    France France
    « La convivialité et les petit déjeuner au top ! Merci à toute l'équipe »
  • Voyageuse
    France France
    « Le plus aimé ? Yolande ! Son accueil, sa capacité à créer une ambiance familiale et chaleureuse. L'équipe est également d'une grande gentillesse et professionnelle. La cuisine est délicieuse, la meilleure de tout Nosy Komba. Si vous choisissez... »
  • Severine
    France France
    « Yolande et sa famille nous ont très bien accueilli. L'endroit est juste parfait , face a la mer et au pied du petit village de pêcheurs. Les repas sont délicieux et la deco nous fait sentir vraiment en vacances »
  • Juliette
    La Réunion La Réunion
    « Hôtel très agréable sur Nosy Komba. J’ai particulièrement apprécier l’emplacement sur une petite plage et à proximité du village ainsi que de la randonnée de la montagne. Tout y est pour passer un excellent séjour. Personnel très sympa et... »
  • Golfemile
    France France
    « Le lieu, les gens, les repas. Alors un grands merci à Yolande et son équipe pour avoir rendu notre séjour exceptionnel. »
  • Magali
    France France
    « Le paradis. Vue exceptionnelle et la gentillesse de Yolande. Merci »
  • Mélissa
    France France
    « L'emplacement, la gentillesse du personnel, le bungalow les pieds dans l'eau, le village, les repas (dîners et petits-déjeuners). »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Chez Yolande
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Chez Yolande accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 07:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Chez Yolande à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.