L’établissement Hotel Mahavelo se trouve à Antananarivo, à 15 km de ce lieu d’intérêt : Soarano Station. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un bar.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit.
L’établissement Hotel Mahavelo sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous pourrez jouer au billard sur place.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Antananarivo Pirate Museum et Monument Aux Morts Antananarivo. L’établissement se situe à 4 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international d’Antananarivo-Ivato) et propose un service de navette aéroport payant.
L'établissement Hotel Mahavelo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.