L’établissement Piscine bimoko vous accueille à Nosy Be, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage d'Ambaro. Il comprend un jardin, une plage privée, une terrasse et un parking privé gratuit. Une piscine intérieure et un service de location de vélos sont disponibles sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats africains et des plats français au restaurant.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Nosy Be et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Lokobe Reserve et Mount Passot. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Fascene) est à 27 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,2
Propreté
7,7
Confort
7,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Nosy Be
Note faible pour Nosy Be
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Piscine bimoko
9
9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Piscine bimoko
Vous serez accueillis dans un cadre calme et tranquille au bord de la mer pieds dans l'eau, vue sur le coucher du soleil, avec piscine. Vous pourrez vous restaurer face à la mer tous les midis et soirs et profiter pleinement de votre séjour.
Calme et romantique
Restaurant,piscine ,calme avec couche de soleil ☀️ plage
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
africaine • française • indonésienne • italienne • pizzas • fruits de mer • asiatique
L'établissement Piscine bimoko accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 18:00
Départ
De 12:00 à 18:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 25 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$29. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.