Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Vanila Hotel & Spa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé sur la côte ouest de Nosy Be et entouré d'un jardin tropical surplombant l'océan Indien, le Vanila Hotel & Spa propose une réception ouverte 24h/24, un restaurant et un bar. Décorées dans des tons chauds, ses chambres présentent un mobilier en bois de Madagascar. Elles sont équipées d'une télévision par satellite, de la climatisation et d'un plateau/bouilloire. Elles offrent une vue sur la mer ou le jardin. Le Vanila Hotel & Spa comprend un restaurant buffet et à la carte. Vous pourrez vous détendre dans le spa ou profiter d'une baignade rafraîchissante dans l'une des deux piscines d'eau douce à débordement offrant une vue sur la mer. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités, notamment l'équitation, la plongée sous-marine ou avec tuba et le golf. Le stationnement privé sur place est gratuit. La plage de Palm Beach est à moins de 8 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
1 lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 lit simple
ou
1 lit double
1 lit simple
ou
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Pascale
    France France
    « L acceuil ,la serviabilite des serveurs ,la variete et la qualite des buffets, les 2 piscines, le bar et les soirées proposées L emplacement de l hôtel La vue sur mer est magnifique et les jardins sont splendides . »
  • Delphine
    France France
    « L’hôtel est très beau , les chambres très propres. Le personnel est très gentil. Béatrice et Ivan sont supers toujours présents pour vous aider. Je recommande cet établissement »
  • Hugo
    Madagascar Madagascar
    « Le cadre est exceptionnel, les deux piscines sont magnifiques. La chambre offrait une vue imprenable sur la mer, elle était impeccable et la literie très confortable. »
  • Bissessur
    La Réunion La Réunion
    « Hotel dépaysant et très bien situé. Le cadre était magnifique »
  • Benoit
    France France
    « Super classe et confortable avec une très belle vue »
  • Dina
    France France
    « Le cadre, l'emplacement, le personnel et l'équipe d'animation Malagasy (je suis originaire du pays et c'est un grand plaisir et important pour moi). »
  • Michel
    La Réunion La Réunion
    « la gentillesse et le professionnalisme du personnel. le confort et l'espace des chambres La nourriture est excellente »
  • Magali
    France France
    « L’hôtel est magnifique et le personnel aux petits soins »
  • Véronique
    Belgique Belgique
    « Magnifique , confort, propreté, services et jardin, fleurs, piscine, plage »
  • Jk
    Suisse Suisse
    « La beauté du lieu, accueil, nourriture et massage. Calme et très propre. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Fanjava Restaurant
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Vanila Hotel & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Vanila Hotel & Spa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.