Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Vanila Hotel & Spa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé sur la côte ouest de Nosy Be et entouré d'un jardin tropical surplombant l'océan Indien, le Vanila Hotel & Spa propose une réception ouverte 24h/24, un restaurant et un bar. Décorées dans des tons chauds, ses chambres présentent un mobilier en bois de Madagascar. Elles sont équipées d'une télévision par satellite, de la climatisation et d'un plateau/bouilloire. Elles offrent une vue sur la mer ou le jardin. Le Vanila Hotel & Spa comprend un restaurant buffet et à la carte. Vous pourrez vous détendre dans le spa ou profiter d'une baignade rafraîchissante dans l'une des deux piscines d'eau douce à débordement offrant une vue sur la mer. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités, notamment l'équitation, la plongée sous-marine ou avec tuba et le golf. Le stationnement privé sur place est gratuit. La plage de Palm Beach est à moins de 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Pascale
France
« L acceuil ,la serviabilite des serveurs ,la variete et la qualite des buffets, les 2 piscines, le bar et les soirées proposées L emplacement de l hôtel La vue sur mer est magnifique et les jardins sont splendides . » - Delphine
France
« L’hôtel est très beau , les chambres très propres. Le personnel est très gentil. Béatrice et Ivan sont supers toujours présents pour vous aider. Je recommande cet établissement » - Hugo
Madagascar
« Le cadre est exceptionnel, les deux piscines sont magnifiques. La chambre offrait une vue imprenable sur la mer, elle était impeccable et la literie très confortable. » - Bissessur
La Réunion
« Hotel dépaysant et très bien situé. Le cadre était magnifique » - Benoit
France
« Super classe et confortable avec une très belle vue » - Dina
France
« Le cadre, l'emplacement, le personnel et l'équipe d'animation Malagasy (je suis originaire du pays et c'est un grand plaisir et important pour moi). » - Michel
La Réunion
« la gentillesse et le professionnalisme du personnel. le confort et l'espace des chambres La nourriture est excellente » - Magali
France
« L’hôtel est magnifique et le personnel aux petits soins » - Véronique
Belgique
« Magnifique , confort, propreté, services et jardin, fleurs, piscine, plage » - Jk
Suisse
« La beauté du lieu, accueil, nourriture et massage. Calme et très propre. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Fanjava Restaurant
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.


À savoir
Veuillez informer l'établissement Vanila Hotel & Spa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.