+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
3 lits simples
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant total
Annulation
Frais d'annulation : montant total
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Rostuša et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Guest Mansion, Гостински Палат comprend un salon commun, une terrasse et un restaurant. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition.
Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement Guest Mansion, Гостински Палат sert un petit-déjeuner continental ou végétarien.
Vous pourrez pratiquer la randonnée, le ski et la pêche dans les environs. L’établissement Guest Mansion, Гостински Палат possède un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 18 km de ces lieux d’intérêt : Monastère Saint-Jean Bigorski et Monastère Saint-Georges-le-Victorieux. L'aéroport le plus proche (Aéroport Saint-Paul l'Apôtre d'Ohrid) est à 80 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien
Appartements avec :
Vue sur la montagne
Vue sur un site d'intérêt
Parking gratuit sur place
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Rostuša
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Françoise
France
« Cadre fantastique à côté du monastère.
Chambre confortable ,salle de bain partagée sur 3 chambres.
Diner et petit déjeuner au restaurant à 1km en dessous.
Parking au pied de l'hôtel.
Bon accueil. »
P
Pierre-patrick
France
« Une chambre dans la grande pension du monastère, à proximité de celui-ci. Nous avons apprécié de pouvoir le visiter dès notre arrivée et de la gentillesse de la réception.
Le restaurant à 15 min à pied est correct. Il permet d'y dîner et de... »
C
Cathleen
France
« Nous avons passé un très bon séjour à la Guest Mansion. Excellent accueil. Environnement époustouflant et le monastère magnifique. Nous avons apprécié le calme et la nature et l'excellent restaurant à côté. »
Marvin
France
« Superbe bâtisse avec de bonnes énergies. Le restaurant en dessous est exceptionnel »
Y
Youssef
France
« Le rapport qualité/prix
Le lieu (annexe du Monastère?)
La propreté
Le calme
La vue (face à la montagne)
Le petit déjeuner au restaurant hôtel Ethos (qui possède également 4 chambres) en bas (15 minutes à pieds ou 2 minutes en voiture)
Parking... »
J
Jean-yves
France
« Les bons réflexes du personnel par rapport à mes attentes.la récompense qui se mérite lorsqu’on arrive à pied depuis la route principale après 15 minutes de marche sportive,au niveau du monastère. »
O
Omrane
France
« Le lieu est vraiment paisible et très propre.
Un magnifique restaurant traditionnel à moins d'1km plus bas.
Le personnel est vraiment accueillant, bienveillant. »
Cabanel
France
« Emplacement juste à côté du monastère. Petite chambre mignonne et confortable »
Gael
France
« Super lieux le personnel est très sympathique et vous donnera pas mal de bon plan pour Ohrid.
Les chambres sont propres les lits assez confortables.
J'y ai passé 4 nuits je suis très satisfait de mon séjour dans cet établissement. »
Goldschmidt
France
« L'auberge est belle et bâtie avec de très beaux matériaux que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur.
Les chambres sont grandes et calmes, la vue superbe sur la montagne et le personnel très gentil. »
Gérée par Guest Mansion Team – Agnoandika DOOEL
Note des commentaires de la société : 9,5D'après 472 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
There is also a possibility for sports and recreational activities and family time. You could give in to camping in the mountain areas, or maybe a tour to the waterfalls of Duf, to the adventures of climbing the mountain hills of Krchin and Velivar, bike riding, canoeing in the Radika River and finally swimming in the surrounding lakes of Mavrovo and Debar.
Informations sur l'hébergement
Besides the comfortable and relaxing stay in the tranquility and serenity of "The Guest Mansion" and the traditional food at the "House of the Miyaks", you would also have the opportunity to get in touch with the spirituality and the architecture of the millennial Bigorski Monastery.
Words are not enough to express and describe the entire beauty of this place we offer for your leisure time, so come and enjoy it with all your heart.
Informations sur le quartier
In the gentle embrace of the Bistra Mountain and Deshat, in a place illuminate by the Divine beauty, you will be given a cordial reception at our "Guest Mansion" located in the untouched nature of Mavrovo's national resort center, which is famous for its exquisite herbal and animal life, also for the Miyak architecture, tradition, and culture, as in separate part of the Rekan area.
These beautiful surroundings also reveal the picturesque villages of Galichnik, Lazaropole, Gari, Tresonche with all their authentic architecture, rich cultural heritage, and breathtaking landscape.
Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Guest Mansion, Гостински Палат accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dear guests! Keep in mind that if you rent a Single Bed in Mixed Dormitory Room, you may share the same room with another stranger.
Breakfast included in the offer is at the request of the guest on the spot at the reception. The guest receives vouchers of 5 euros per person and can use them in the ethnic restaurant House of the Miyaks, which is about 800 meters away from the accommodation.
Laundry and ironing services are available upon request. The service is performed by the employees in the accommodation facility, for which service will require a surcharge.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Guest Mansion, Гостински Палат à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.