Situé à Bitola, l’établissement Hotel Kiko comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements proposent un balcon offrant une vue sur la ville.
Les hébergements sont pourvus de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative comportant une baignoire et un sèche-cheveux. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un micro-ondes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Saint-Paul l'Apôtre d'Ohrid) est à 76 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
France
« L accueil du personnel incroyable et serviable.
Les lits très confortables.
Petit très copieux »
T
Taoufik
Canada
« Le personnel très serviable et accommodant. Le petit-déjeuner était bon et copieux. Hôtel parfait pour les gens véhiculés. Je recommande cet hôtel. »
Ivan
Serbie
« Returning here for the fifth time. I am recommending this place as a great stop, Bitola is live and beautiful city. KIKO has great restoraunt and delicious food. »
Ivan
Serbie
« Excellent location, great food. Looking forward to visit again. »
Drage
Australie
« Service was great and the food was spectacular. Highly recommended. »
A
Aleksandra
Serbie
« The staff was very friendly and helpful. The room was clean. Breakfast was very tasty. »
D
Daniel
Roumanie
« The breakfast was more than generous and very tasty. The hotel is located right on the main way to Ohrid, one of the best attractions in the area. The staff was very friendly and the restaurant brightly clean. »
N
Nicole
Belgique
« Quiet room, comfortable bed, restaurant next door. 15’ walk to city-centre. Even walking to Heraclea Lyncestis is possible and very nice if you go through the (free) zoological park! »
Zergollern-miletic
Croatie
« Doručak savršen, lokacija jako dobra, osoblje vrlo ljubazno. Hotel ima restoran s izvrsnom kuhinjom. »
Goran
Serbie
« Izuzetno ljubazno osoblje, odmah su nam pomogli da smestimo nasu opremu i bicikle.Objekat cist, uredan, prostora dovoljno, lokacija odlicna za nasu rutu.
Dolazimo ponovo prvom prilikom.
Veliki pozdrav za osoblje i vlasnika. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant KIKO
Cuisine
grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Kiko accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:30 à 14:00
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.