L’établissement Oaza Hotel se trouve à Chtip, à 41 km de ce lieu d’intérêt : Aquapark Macedonia. Il propose un bar et offre une vue sur la ville. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. L’établissement propose un service de navette aéroport gratuit et un parking privé gratuit.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat.
Parlant bulgare, anglais, croate et macédonien, le personnel de la réception se tient à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Skopje) est à 62 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Arnaud__
France
« Hotel très confortable et bien situé. Les personnes à l'accueil étaient très aimables et agréables. Excellent rapport qualité prix. »
R
Ruleski
Suisse
« Merci beaucoup de personnel de la réception. Merci Darko très professionnel »
Lyudmila
Bulgarie
« Добра локация. В центъра на град Щип! Хигиената в хотела е отлична. Усмихнат и учтив персонал. Препоръчвам! »
P
Paolo
Italie
« Struttura sufficientemente nuova e pulita con comodo parcheggio. Personale giovane e molto disponibile e gentile. »
Василева
Bulgarie
« Изключително сърдечно и отзивчиво отношение на служителите на хотела. »
M
Michael
Allemagne
« Sehr nettes Personal, schönes Zimmer mit bequemen Bett. »
Vedran
Allemagne
« Super Lage, super freundliches und hilfbereites Personal »
Boris
Croatie
« Izuzetno čisto i uredno. Svakako preporučujem. Uslužno i jako dobro rsapoloženo i profesionalno osoblje.
Za svaku pohvalu. »
O
Onur
Turquie
« Eski olmasına karşılık şık bir bina, güzel bir oda tasarımı. Çok iyi bir klima sistemi »
F
Florentina
Roumanie
« Am avut parcare rezervata.
Camera, micul dejun, receptia, holul de la receptie cu internet mai puternic, au fost ok.
Am primit cafea fara sa platesc, de la barul de langa receptie in intervalul 7-10 dimineata.
Pentru fumatori fara probleme... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Oaza Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.