Situé à Bitola, l’établissement Hotel Šator comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Il comprend des chambres familiales et une aire de jeux pour enfants. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements proposent un bureau et une télévision à écran plat. Dotés d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la montagne. Vous profiterez aussi d’une armoire.
La région est prisée des amateurs de ski et de vélo, et cet hôtel 3 étoiles assure un service de location de vélos.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Saint-Paul l'Apôtre d'Ohrid) est à 78 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Julia
France
« Bon rapport qualité prix
Bon accueil. Grand parking. Calme.
Petit déjeuner varié (même si ce n'est pas de super qualité). »
Ivana
Serbie
« The staff went above and beyond to make us feel welcome and ensure our stay was comfortable during the power outage caused by the heavy storm. We were given a beautiful room and even served dinner, despite the challenging circumstances at that... »
Djordje
Serbie
« Hotel "Šator" is located on the outskirts of Pelister National Park. Interior is wonderful, with a lot of nice details. The family room is comfy. Staff are polite and helpful. Definitely would visit again! »
Michal
Slovaquie
« Location wit amazing morning view, great food and service. »
M
Marko
Serbie
« Great place, great owner, located in best part of Bitola; in the mountains with fresh air and great view and only a 2 minute drive to center of city. Highly recommended. »
Nikolche
Macédoine du Nord
« The location is peaceful, and the air is clean. We definitely recommend it! »
Dasa
Slovénie
« We needed the hotel for 1 night. Very large room, nicely furnished. Friendly staff. Breakfast was a buffet with basic dishes. »
M
Mircea
Roumanie
« Very nice hotel, clean room, staff very frendly. Excelent food at restaurant !!! »
Regina
République tchèque
« Hotel is super nice, clean and staff incredibly friendly ;) i would visit again! »
Christer
Suède
« Very comfortable and close to Pelister National Park. Friendly staff! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Hotel Šator accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.