Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Casa nativa à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
120 m² superficie
Cuisine
Vue
Installations pour barbecue
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Balcon
Parking gratuit
L’hébergement Casa nativa se trouve à Schœlcher, dans la région Fort-de-France. Il comprend un balcon. Cet appartement propose un parking privé gratuit, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite.
S’ouvrant sur une terrasse avec vue sur le jardin, cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Case Navire. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 19 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Axel
Axel
Bienvenue à Casa nativa l'appartement idéal pour allier détente , travail et loisir .
Appartement luxieux situé dans le centre de Schoelcher au sein d' une résidence calme et sécurisée. C'est dans une ville agréable dynamique offrant un cadre culturel et balnéaire que vous serez accueillis. La Casa nativa vous offre un confort haut de gamme parfaitement concu et pensé pour répondre aux besoins des familles, des couples, des télétravailleurs avec son grand bureau confortable pour des voyageurs en quête
de détente .
Vous disposerez de 2 suites climatisées avec leur salle de bain attenantes. D'une cuisine spacieuse très bien équipée , d'une grande terrasse avec un coin apérot pour les soirées en toute convivialité et un autre pour les soirées barbecue.
Afin de réjouir les gamer l'appartement dispose de 2dock nintendo pour les soirées jeux .
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa nativa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Casa nativa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.