Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Joli appartement. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Rivière-Pilote, l’hébergement avec climatisation Joli appartement comprend une terrasse. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 14 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Parking privé GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Corinne
    Guadeloupe Guadeloupe
    « L'accueil très chaleureux établissement très propre et calme la propriétaire vous accueille les bras ouverts »
  • Christian
    France France
    « La Martinique,et surtout l'acceuil exceptionnel de notre hôte qui nous a chouchouter tout au long de notre séjour mais en restant discréte encore merci pour toutes les douceurs apportées réguliérement un régal. »
  • Marie
    Martinique Martinique
    « Très propre excellent accueil l hôte très gentille nous a bien accueilli avec des petites gâteries fruits et tarte.C est sur nous reviendrons. JE RECOMMANDE »
  • Jean-christophe
    France France
    « Tout d'abord la gentillesse de la propriétaire. L'accueil et les échanges avec Marie-Andrée ont été parfaits, ses petites attentions lors de notre séjour également. Un logement spacieux et très propre avec tout le confort nécessaire et même plus.... »
  • Nicy
    Martinique Martinique
    « Cet établissement est un lieu calme où l'on peut se ressourcer. Très arboré, c'est un petit cocon. L'hôtesse est adorable m, très prévenante, accueillante et d'une discrétion hors pair »
  • Guidez
    France France
    « Tres bien niché dans un écrin de verdure entouré de cocotiers ideal pour debuter la découverte de l'ile apres un jud de fruits maison »
  • Léa
    France France
    « Tout était parfait, C’est un emplacement idéal surtout pour visiter le sud de l’île. Le logement est très adapté pour un couple et parfaitement équipé, avec des services comme piscine/jacuzzi, chaleureux, on s’y sent plus que bien. Un gros +... »
  • Magali
    France France
    « L'appartement est super bien équipé et très propre, notre hôte était au petit soin pour nous. Bien situé pour visiter le sud de l'île. »
  • Vincent
    France France
    « Niché dans un écrin de verdure, l'appartement est l'endroit idéal pour se reposer et profiter du calme. Nous avons été charmé par l'accueil chaleureux de Marie Andrée. Elle s'est montrée prévenante, attentive et super réactive. Nous avons eu le... »
  • Elodie
    France France
    « Le logement est impeccable, parfait pour 2 personnes. Il est tout équipé et notre hôte a été des plus accueillante et aucunement intrusive. Le logement dispose de caméra de sécurité mais aucune n'est directement placé sur le logement. Ce... »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Joli appartement accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Joli appartement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.

Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.