Situé au Lamentin, l’hébergement Le Bon Refuge comprend la climatisation, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement en rez-de-chaussée comporte 1 chambre, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un four, un salon et une télévision à écran plat.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
James
France
« "Super séjour ! Le logement est parfaitement conforme à la description, très propre et bien équipé. L’accueil a été chaleureux et la communication facile. L’emplacement est idéal pour visiter la région. Je recommande vivement ! »
L
Leïka
France
« Logement joliment décoré et Cosi, il est encore mieux en vrai que sur les photos.
La salle de bain est très jolie et bien équipée.
La chambre est équipée de climatisation et la literie est très confortable, avec une moustiquaire.
Un dressing est... »
Y
Yann
France
« La petite terrasse derrière coté jardin top pour prendre le petit déjeuner. »
M
France
« Nous avons eu un très bon accueil malgré notre arrivée très tôt. La logeuse nous a bien conseillées sur les animations du dernier jour du carnaval dans le secteur.
Le logement est très agréable, bien décoré. »
Cupillard
France
« Le logement est d’une très grande propreté. Il possède tout le nécessaire pour y passer un séjour. La propriétaire est très gentille et nous a permis de partir plus tard car l’appartement n’était pas reloué.
Emplacement très calme.
Grand lit. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Bon Refuge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.