L’hébergement La villa Champagne 972 vous accueille à Schœlcher, à seulement 2,9 km de ce lieu d’intérêt : Anse Collat. Il comprend une piscine extérieure, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa possède également une piscine privée.
Cette villa avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, et de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martinique Aimé Césaire) est à 22 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
8,8
Note élevée pour Schœlcher
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jonathan
France
« Situation
Piscine
Vue
Petites attentions des propriétaires : jus de fruits, accras maison pour le vendredi saint »
D
Daniel
France
« Nous avons fortement apprécié le confort et la qualité du logement (volume des chambres, de la salle de séjour et de la cuisine ainsi que les 2 salles de bain et la climatisation), la piscine privative est un vrai plus. Accueil très appréciable... »
Votre hôte Marlyse
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Marlyse
Face à la mer des caraïbes et non loin de la capitale, cette villa de charme est un lieu idéal pour vos vacances au soleil ou pour affaires.
Nichée en hauteur, elle offre une vue imprenable sur l'océan et la nature.
Bénéficiez d'un logement confortable avec 2 chambres climatisées, 2 SdB et 1 WC séparé.
La piscine privée vous invite à vous rafraîchir autour d'un cocktail.
Les couchers du soleil ici sont tout simplement magnifiques .
La plage est à 3mn en voiture.
Bienvenue à la villa Champagne !
Une participation aux frais de ménage de 50 euros sont à payer en sus par les voyageurs en espèce ou en chèque le jour de l'arrivée.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La villa Champagne 972 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 30 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 05:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 05:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.