Le Village Creole vous accueille à la Pointe du Bout, au cœur du tourisme balnéaire de Martinique. L'établissement dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking à proximité. Les appartements spacieux et au calme (double vitrage) sont accessibles par une cour intérieure piétonne agrémentée d'un jardin et d'une fontaine, de restaurants, de magasins et d'autres services tels que des distributeurs, des coiffeurs et un salon de beauté. Implantés à seulement quelques minutes à pied des bateaux reliant Fort-de-France et les plages, les 22 appartements du Village Creole vont des studios de 32 m² pour 2 personnes jusqu'à des appartements 2 pièces de 65 m² avec mezzanine pouvant accueillir 6 personnes. Tous sont équipés d'une kitchenette. L'aéroport international Martinique Aimé Césaire est implanté à 30 minutes de route du Village Creole. Vous rejoindrez Fort-de-France en 30 minutes par bateau.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Bertholo
Martinique
« J'ai aimé l'appartement car il étais spacieux et confortable. J'ai aimé aussi l'emplacement car tout est a proximité ( magasin, loisirs...) » - Francesca
Martinique
« Une fois la voiture garé La proximité des plages et des restaurants les boutiques l'ambiance des lieux très sympa » - Marie-line
Martinique
« La chambre est spacieuse, l’emplacement très bien. Lieu parfait pour la famille. Wi-Fi parfait. Climatisation parfaite. Très bon accueil: personnel de l’accueil réception agréable » - Solenn
France
« La proximité de tous commerces et appartement très agréable » - Marie
France
« Super emplacement dans ce petit village Facilitée d’installation Parking organisé » - Piret
Guyane française
« Lit confortable, emplacement idéal, parking protégé » - Maeva
Martinique
« L' accueil avec Wilfried : juste parfait La localisation et l' aménagement de l espace » - Véronique
France
« Bon emplacement, par contre un peu trop bruyant en fin de journée à cause de la climatisation qui était collé au mur extérieur de l'appartement. » - Stéphanie
France
« Emplacement, très propre et calme. Proche de la plage. » - Priscilla
Martinique
« Hébergement côté mer, joli coucher de soleil, très calme, bien agencé. Cuisine séparée du côté sommeil. Seul bémol, le frigo ne comporte pas de compartiment freezer, ça peut être un souci pour un séjour plus long. »

Gérée par Village Créole
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,FrançaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Si vous prévoyez d’arriver après 17h00, veuillez informer l’établissement à l’avance. Merci également de le contacter si vous souhaitez réserver une place de parking.
Veuillez noter que l'établissement pourra bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte avant votre arrivée. Merci de contacter l’établissement pour de plus amples informations.
Veuillez informer l'établissement Village Creole à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.