Chambres familiales, Télévision à écran plat, Climatisation, Jeux de société/puzzles
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
Parking
Dans la rue
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Bien-être
Salon de coiffure/institut de beauté, Services beauté
Le Village Creole vous accueille à la Pointe du Bout, au cœur du tourisme balnéaire de Martinique. L'établissement dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking à proximité.
Les appartements spacieux et au calme (double vitrage) sont accessibles par une cour intérieure piétonne agrémentée d'un jardin et d'une fontaine, de restaurants, de magasins et d'autres services tels que des distributeurs, des coiffeurs et un salon de beauté.
Implantés à seulement quelques minutes à pied des bateaux reliant Fort-de-France et les plages, les 22 appartements du Village Creole vont des studios de 32 m² pour 2 personnes jusqu'à des appartements 2 pièces de 65 m² avec mezzanine pouvant accueillir 6 personnes. Tous sont équipés d'une kitchenette.
L'aéroport international Martinique Aimé Césaire est implanté à 30 minutes de route du Village Creole. Vous rejoindrez Fort-de-France en 30 minutes par bateau.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez un ou plusieurs appartements
Disponibilité limitée à Les Trois-Îlets à vos dates :
1 appartement 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,5
Propreté
7,7
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note faible pour Les Trois-Îlets
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Solenn
France
« La proximité de tous commerces et appartement très agréable »
M
Marie
France
« Super emplacement dans ce petit village
Facilitée d’installation
Parking organisé »
M
Maeva
Martinique
« L' accueil avec Wilfried : juste parfait
La localisation et l' aménagement de l espace »
S
Stéphanie
France
« Emplacement, très propre et calme. Proche de la plage. »
M
Max
France
« Studio agréable. J ai juste oublié de dire qu il nous fallait un studio au rez-de-chaussée, les escaliers ne sont pas recommandés pour mon mari asthmatique. »
M
Michele
Martinique
« L'accueil souriant et les explications données. »
Danaë
Martinique
« Le logement est très spacieux, propre et très bien situé »
Joelle
France
« Appartement très bien situé, au coeur des Trois Ilets, à la Pointe du bout et très bien insonorisé. »
S
Sabine
Martinique
« J’ai aimé la proximité de tout les restaurants ainsi que du casino et l’accueil très chaleureux . »
K
Katia
Martinique
« Très bien situé
Équipements 👌👍
Logement spacieux et très agréable à vivre »
Gérée par Village Créole
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 368 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
Dynamique et disponible l'équipe du Village Créole est à votre service durant votre séjour. N'hésitez pas à vous rapprocher du bureau pour toute demande.
Informations sur l'hébergement
Le Village Créole est un Concept d’APPART HOTEL situé à la Pointe du Bout, Cœur du tourisme balnéaire en Martinique. Les appartements spacieux et calmes, (double vitrage) donnent dans une cours intérieure piétonne (jardin avec fontaine) animée par des restaurants, boutiques et autres services (distributeurs, coiffeurs, salon de beauté…). A quelques minutes des navettes maritimes pour Fort de France et des plages, nos 22 appartements, entièrement rénovés et équipés de kitchenette (wifi gratuite et parking à proximité) peuvent accueillir de 2 personnes dans nos studios de 32m² à 6 personnes dans nos T2 Mezzanine de 65 m². Le Village Créole, des appartements proches de vous et de toute la Martinique.
Informations sur le quartier
Vous pourrez découvrir, le Village de Trois-Ilets, au charme authentique avec son Musée de la canne ainsi que la savane des esclaves. Sur la Pointe du Bout des loisirs de sports nautiques (kitesurf, kayac, jet ski, bouée tractée, parachute ascensionnel..) sont à votre disposition ainsi que le golf et les centres équestres situé à moins de 3km.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Village Creole
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking
Chambres familiales
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement Village Creole accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$346. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d’arriver après 17h00, veuillez informer l’établissement à l’avance. Merci également de le contacter si vous souhaitez réserver une place de parking.
Veuillez noter que l'établissement pourra bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte avant votre arrivée. Merci de contacter l’établissement pour de plus amples informations.
Veuillez informer l'établissement Village Creole à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.