Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$14
(facultatif)
Il nous reste 1 option
US$127
par nuit
US$417
US$382
Tarif initial
US$417
Tarif actuel
US$382
Tarif initial
US$417,42
Montant pris en charge par Booking.com
- US$35,73
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$381,68
US$127 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Ddream Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d’une terrasse commune et d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, le Ddream Hotel est situé à San Ġiljan, à 5 minutes à pied de la baie de Spinola et de sa promenade.
Agrémentées d’un intérieur contemporain, les chambres comprennent une télévision à écran plat et une bouilloire. Leur salle de bains privative est munie d’articles de toilette gratuits et d’un sèche-cheveux.
La réception est ouverte 24h/24. Des services de location de vélos et de voitures sont également assurés sur place.
Vous séjournerez à 900 mètres de la baie de Balluta et à 3 minutes de marche de la plage St George. L’aéroport international de Malte, le plus proche, est implanté à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de San Ġiljan, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Italien, Sans gluten
Parking GRATUIT !
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à San Ġiljan à vos dates :
7 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eva
Belgique
« Emplacement idéal et personnel très sympathique et à l’écoute. Nous avons été très bien accueillis. Nous avons pu échanger avec le réceptionniste qui était très gentil.
Les lits sont très confortable. »
Sandrine
Suisse
« Hôtel propre, personnel très sympathique ! Lits confortables: matelas ni trop durs ni trop mous. »
N
Nadfé
France
« Literie hyper confortable. Petit hôtel cosy.
Breakfast extraordinaire !!
Bien situé et relativement calme. »
Alain
France
« Propre, confortable, personnel attentioné et chambres très calmes malgré la proximité du quartier TRES ANIME de Paceville. Tout ce qu'il faut à proximité immédiate (restos, bars, pubs, galeries commerciales. Bref, parfait pour un séjour de... »
S
Salim
France
« Personnel au top!
Très propre!
Emplacement parfait! »
L
Lina
France
« L’emplacement est parfait, proche des bars et des boites mais sans que les alentours soient trop bruyant. »
A
Angelo
France
« L’emplacement est parfait, à côté de la rue des discothèques et pourtant il y’a absolument aucun bruit une fois dans l’hôtel. La literie était d’une qualité incroyable on y dort extrêmement bien. Les chambres sont très bien conçu, la salle de bain... »
Quemeneur
France
« Le personnel est serviable et disponible. Le petit déjeuner est copieux et variés. L’hôtel est bien situé. Bonne qualité des lits. Bonne insonorisation des bruits extérieurs. Terrasse agréable.
Pour 4 personnes, deux espaces séparés pour le... »
M
Michel
France
« le calme la propreté le petit déjeuner le comfort de la literie »
A
Anonyme
Canada
« J’ai aimé mon séjour, l’hôtel et la chambre était propre et moderne. l’hôtel se situe au centre ville près de toute les commodité (épiceries, bars, restos). »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Ddream Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Ddream Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.